Une maison de plage classique unique avec une plage de sable privĂ©e sur Wellfleet Bay et 270 degrĂ©s de vue panoramique sur l'ocĂ©an Ă couper le souffle. Cette maison est Ă la fin d'une route privĂ©e sans issue et est parfait pour les familles avec de jeunes enfants. La maison historique est un point de repĂšre de Wellfleet qui est souvent connu sous le nom de «The Elephant House» et a Ă©tĂ© construit Ă l'origine et appartenant au capitaine Lorenzo Baker (le «roi de la banane»). Il fait partie de la mĂȘme famille depuis les annĂ©es 1940 et trĂšs peu de familles se sont vu offrir la possibilitĂ© d'y rester.
Général
La maison est trĂšs grande avec 6 chambres dont une chambre '' Tower '' avec 24 fenĂȘtres et une vue panoramique Ă 360 degrĂ©s qui est un endroit inoubliable pour dormir / se rĂ©veiller. DĂNI DE RESPONSABILITĂ COMPLĂTE: Ce n'est pas une maison moderne mais il apprĂ©cie une cuisine mise Ă jour et des salles rĂ©cemment rĂ©novĂ©es; C'est une maison de plage classique avec plancher de cuisine linolĂ©um, serviettes dĂ©pareillĂ©es, et pas assez salles de bains, mais littĂ©ralement la meilleure plage privĂ©e de sable Cape Cod. Inclus avec la plage Ă©pique un charme et un caractĂšre chargĂ© de maison ainsi que des commoditĂ©s de qualitĂ©, y compris d'innombrables petits endroits tels que le coin lecture et une fenĂȘtre de nuit (oĂč nous saluons les enfants qui se couchent tĂŽt) (Alerte Spoiler: les enfants aiment aller au lit !! Ha!) le long de notre Ă©norme "Front Porch" couvert et ouvert sur trois cĂŽtĂ©s de la plage, la baie, les marais salants adjacents et Great Island.
Espaces communs
Les salles communes incluent une cuisine ouverte salle à manger avec une table à manger surdimensionnée une ßle avec cuisiniÚre à gaz 4 feux / four et "L" en forme de petite mais solide cuisine. Il y a une laveuse / sécheuse empilable dans la seule salle de bains en bas (douche seulement) qui a une porte privée à la seule chambre en bas. La chambre du bas a un lit queen et est parfait pour les membres de la famille qui ne peuvent ou ne préfÚrent pas utiliser les escaliers. Le salon a des plafonds de 25 pieds et une cheminée en pierre originale (convertie en gaz) avec des lampes nautiques suspendues originales. Il comprend de nombreux siÚges, une vue imprenable sur le marais salant et une télévision à écran plat avec cùble. Depuis le salon, vous pourrez accéder au Front Porch, qui est fréquemment utilisé pour l'apéritif, le déjeuner, l'évasion de la plage sans perdre de vue ce qui s'y passe ou une sieste l'aprÚs-midi.
Chambres
5 des chambres sont situées dans les escaliers majestueux qui donnent sur le salon. Au sommet de l'escalier, la maison a deux couloirs perpendiculaires l'un à l'autre.
La chambre familiale: Au bout du long couloir se trouve une chambre «familiale» avec une vue sur la plage. La salle familiale est directement au-dessus du "porche avant" couvert. Il est surdimensionné et comprend un lit king avec deux lits jumeaux qui ont toujours été utilisés pour les familles nombreuses avec des enfants en bas ùge.
La chambre de la tour inférieure: à mi-chemin du haut des escaliers menant à la salle familiale, vous accédez à la chambre à coucher de la «tour inférieure». Il bénéficie d'un lit queen et un grand placard. Il a la forme d'un quart de cercle car il représente la base de la tour. DerriÚre la porte se trouve l'escalier circulaire qui monte à la «tour room»!
La chambre Tower: La chambre Tower est petite mais comprend deux lits jumeaux pouvant ĂȘtre mis en place pour les couples ou, plus gĂ©nĂ©ralement, utilisĂ©s par les enfants. Il n'y a pas de placards et il n'est pas pratique d'emprunter des escaliers dans une autre chambre pour utiliser la salle de bain, ce qui explique pourquoi les adultes ont souvent des «dibs». La logistique mise Ă part, dormir dans la Tour, ou plutĂŽt se rĂ©veiller dans la Tour, est une expĂ©rience inoubliable, quel que soit son Ăąge.
La piĂšce en haut des escaliers: En remontant en haut des escaliers dans l'autre hall, la «piĂšce en haut des escaliers» est exactement ce qu'elle est et est habituellement occupĂ©e par un Ă deux jeunes enfants. Il a un lit jumeau avec un lit gigogne, une bibliothĂšque pleine de livres pour enfants, et une fenĂȘtre au plafond qui obtient la lumiĂšre du matin qui rend la chambre plus grande qu'elle ne l'est. La salle de bain est Ă mi-chemin dans le couloir et comprend une grande douche et une fenĂȘtre de jardin.
La piÚce principale: Au bout du court couloir se trouve la «piÚce principale», à ne pas confondre avec le «porche avant». La chambre avant a un lit queen à une extrémité et un jumeau à l'autre avec un placard ouvert suspendu couvert par un rideau.
Y compris la chambre au rez-de-chaussée les chambres dorment 12 confortablement - n'utilisant pas les lits supplémentaires dans la chambre avant et la salle familiale - et 15 si vous utilisez les lits jumeaux dans ces chambres. Il y a seulement deux salles de bains et une douche extérieure (semi-privée), cependant, alors faites attention si vous envisagez de maxing out occupation.
La marée
La marĂ©e est un gros problĂšme Ă Wellfleet et trĂšs unique. C'est pourquoi les huĂźtres sont si Ă©tonnantes et c'est pourquoi l'eau est toujours incroyablement chaude et salĂ©e. Ă marĂ©e haute, la baie s'Ă©lĂšve jusqu'au pied des escaliers prĂšs de la digue. Nous sommes uniques cependant en ce que nous gardons toujours une grande partie de la plage pour bronzer et se prĂ©lasser mĂȘme pendant les plus hautes marĂ©es (voir photos), l'eau divise la plage juste en face de notre maison d'une maniĂšre qu'aucune autre maison Ă Wellfleet faire un canal au ruisseau crĂ©ant littĂ©ralement le meilleur des deux mondes; un trou de natation de 3 pieds super chaud avec des mĂ©nĂ©s et des crabes protĂ©gĂ©s par la plage et une plage de baignade de sable fin plus typique. Ă marĂ©e basse, l'eau recule de plusieurs centaines de mĂštres (voir photos) et ce qui reste de l'ay est presque Ă la taille. La marĂ©e basse expose des pĂȘcheurs de coquillages de renommĂ©e mondiale et leurs opĂ©rations de culture d'huĂźtres et de palourdes avec des huĂźtres sauvages, palourdes, pĂ©toncles, crabes (fer Ă cheval, araignĂ©e, rouge, violoneux et ermite pour n'en nommer que quelques-uns). surprises (phoques, requins de sable, patins, dauphins, ???). Regarder les jeunes enfants explorer les battures et creuser des palourdes ou ramasser des crabes est un souvenir indĂ©lĂ©bile que vous ne trouverez pas dans de nombreux endroits de la planĂšte.
Grande Ăźle
Une courte distance de navigation, ou mĂȘme une longue marche Ă marĂ©e basse, est Great Island qui fait partie du National Seashore. Il est inhabitĂ© et est une Ă©norme pĂ©ninsule qui a des dunes de sable et des forĂȘts de plage et mĂȘme les fondations d'une vieille auberge de pirates qui a brĂ»lĂ© il y a des siĂšcles. Les invitĂ©s et le public aventureux est parfaitement bien pour y naviguer et pique-niquer ou attendre la marĂ©e basse et fouiller les vasiĂšres vierges intactes (tant que vous ne prenez rien avec vous attrapĂ© de toute façon [clin d'Ćil]). Juste ne pas escalader les dunes!