Situé dans la spectaculaire Cove Beach AKA Falcon Cove, à mi-chemin entre Cannon Beach et Manzanita, cette charmante cabane offre une escapade parfaite pour lire, se détendre ou profiter des beautés naturelles de la région.
La maison est perchée au-dessus de la plage à environ 70 pieds avec un certain nombre de points d'accès à proximité. L'extrémité sud de la plage offre une vue rapprochée fascinante sur les bassins de marée et une vaste plage de sable à marée basse. La propriété est régulièrement visitée par des wapitis de Roosevelt, des cerfs de Virginie, des écureuils terrestres, des coyotes et d'autres voisins. La vue sur l'océan depuis la fenêtre du salon permet aux observateurs attentifs de voir les becs pendant la migration des baleines. La nuit, les étoiles brillent brillamment, non perturbées par les lumières de la ville, et le rugissement de l'océan calme l'esprit.
La maison peut accueillir confortablement 4 personnes. Il y a un lit queen et un lit gigogne (Twin). Le lit gigogne est idéal pour les enfants et les adolescents. Pour le confort de chacun, il s'agit d'un hébergement NON FUMEUR.
Agréments
La maison a une cuisine complète avec ustensiles et micro-ondes, draps, ainsi qu'une laveuse et sécheuse pour les petites charges. À l'extérieur, il y a aussi une table de pique-nique et une petite terrasse, et un barbecue au charbon de bois. La télévision par câble, une connexion Wi-Fi, ainsi qu'un DVD et un magnétoscope offrent des divertissements en soirée avec une collection de films populaires et indépendants.
Randonnée et accès à la plage
Les visiteurs peuvent sortir par la porte d'entrée, traverser la rue et choisir parmi 3 sentiers menant à la plage. Cove Beach est entouré par le parc d'État Oswald West. Le sentier menant à Oswald West Park et à Short Sand Beach est d'environ 2 à 3 miles de long. Les ponts traversant les ravins permettent aux randonneurs de tous âges de profiter de vues spectaculaires sur l'épicéa de Sitka et l'océan.