P. S. Ville ID # 3413 Le locataire principal doit être âgé d'au moins 25 ans.
Ce n'est pas votre location typique d'une maison de vacances à Palm Springs. Ce mini complexe hôtelier du milieu du siècle a été créé par West Elm, une branche de Williams-Sonoma dans le cadre de la Semaine du modernisme 2017. Totalement rénové à l'intérieur et à l'extérieur. Cour de villégiature très privée. Piscine concept haut de gamme avec spa à cascade intégré, lumières disco, étagère de bronzage, jets de surface à bulles et terrasse ensoleillée surélevée avec vue panoramique sur les montagnes. Cinq feux, trois douches extérieures, une baignoire extérieure, un pavillon de vie extérieur couvert avec bar, un bac à glace et des radiateurs électriques. Terrain de pétanque. Trou de maïs. Cet endroit est hors des charts - absolument incroyable. Lits: K, K, K
CONCEPT DE STYLE DE HAUT NIVEAU CRÉÉ PAR LA MARQUE NATIONALE
The West Elm House 2017: The Alexander était une maison d'idées créée pour inspirer et guider les amateurs d'architecture et de design quand il s'agit de moderniser une maison du milieu du XXe siècle telle que nous la vivons aujourd'hui. C'était en tournée pendant la Semaine du modernisme de Palm Springs 2017 et a été présenté dans le magazine California Homes. Offrez-vous des vacances dans ce Living Show Room - le parfait «milieu du XXe siècle pour la transformation du prochain siècle» d'une maison emblématique des années 1950 construite à l'origine par la société Alexander Construction Company, puis rénovée par Solterra Builders. L’équipe de conception de West Elm a utilisé sa gamme de canapés, tables, lits, luminaires et accessoires de fabrication artisanale et durable, pour son développement durable, pour meubler cette demeure classique (vers 1958).
LES ESPACES DE VIE INTÉRIEURS
Absolument magnifique remodeler. Cette propriété a été restaurée avec amour - en respectant son pedigree architectural tout en la modernisant. La rénovation a préservé le plan d'étage à aire ouverte d'origine, les fenêtres à claire-voie, les sols en béton poli et les plafonds emblématiques en poutres apparentes et poutres, tout en lui donnant un look complètement «siècle prochain» avec toutes les nouvelles cuisines et salles de bains, accès Internet haut débit, système de climatisation mis à jour 4 téléviseurs intelligents et stations de recharge pour iPod. Les murs amovibles en verre des murs avant et arrière de la maison brouillent les frontières entre vie intérieure et extérieure, dans le plus pur style Palm Springs.
LES QUARTIERS DORMING
Toutes les chambres disposent de nombreux rangements, d'une télévision à écran plat et de confortables matelas king-size de Casper, l'un des tout derniers systèmes de sommeil en mousse à mémoire de forme. La chambre principale comprend un dressing, un coin salon, un accès direct à la piscine et une salle de bain avec une double vasque et une douche de luxe qui se connecte à l’extérieur. Les deux chambres king disposent de leur propre cour - chacune avec un coin salon avec foyer privé, une douche extérieure et une vue magnifique sur la montagne.
LES ESPACES DE VIE EXTÉRIEURS
Entièrement murée pour plus d'intimité, la propriété entière ressemble à une station balnéaire haut de gamme avec sa grande piscine, son pavillon de vie extérieur, ses aires de jeux, ses 5 dispositifs anti-incendie, ses 3 douches extérieures, ses restaurants en plein air, son barbecue à gaz et ses transats au bord de la piscine. Le style moderne sophistiqué rencontre la sensibilité des années 1950 pour créer ce fabuleux espace extérieur doté du facteur Wow.
L'EMPLACEMENT
Cette maison spectaculaire est située dans une rue résidentielle calme du quartier de Palm Springs à Little Beverly Hills - une enclave intime de 84 maisons unifamiliales - toutes construites par la société de construction Alexander (avec quelques Meiselmans sur le périmètre) entre 1957 et 1959. Cette communauté très rétro, pittoresque et propice à la promenade est bordée par un terrain de golf. L'accent est mis ici sur la vie facile au soleil. L'agitation de Palm Springs semble être à des kilomètres de ce petit quartier endormi de la ville - mais les épiceries, les restaurants décontractés, les sandwicheries, les hamburgers et le centre-ville de Palm Springs ne sont qu'à quelques pâtés de maisons. Vous pouvez même vous rendre au marché des fermiers du samedi matin ou assister à un film indépendant à la maison de cinéma locale qui héberge nombre de nos festivals de film.