Charmante maison de trois Ă©tages dans le centre du village ÄiĆŸiÄi datant milieu du 19Ăšme siĂšcle. La maison a Ă©tĂ© rĂ©cemment rĂ©novĂ© recrĂ©er son apparence pierreux originale entrelacĂ©e avec intĂ©rieur en bois. Compte tenu des caractĂ©ristiques de l'extĂ©rieur environnant, les propriĂ©taires voulaient intĂ©grer et d'interagir avec la nature et les villages qui l'entourent. La maison est parfaite pour l'harmonisation de la nature lente et en dehors de la ville toute l'annĂ©e.
La maison est idéale pour une famille avec enfants et tous les autres à la recherche d'une escapade paisible de la débùcle urbaine d'une métropole. Entouré de verdure, d'oiseaux volants et de jardins aux senteurs méditerranéennes, il constitue une évasion médidtative unique.
Sur une colline, une fenĂȘtre reprĂ©sente une baie bleue avec Dobrinj, une ville du XIIe siĂšcle datant du 12Ăšme siĂšcle, de l'autre cĂŽtĂ© de la baie. St. Le clocher de l'Ă©glise de Stjepan se dresse en son centre, dont les cloches sonnantes se font entendre tout au long de la baie.
La ruĂ©e vers la mĂ©tropole matinale est remplacĂ©e par le son des oiseaux qui chantent et par lâodeur dâun cafĂ© ou dâun thĂ© fraĂźchement prĂ©parĂ©, mĂ©langĂ©s Ă des odeurs de lavande et dâĂ©pices fraĂźches.