Cette magnifique maison avec une vue imprenable sur l'océan depuis la chambre principale, le salon et les balcons est située à Islamorada au Mile Marker 85 dans la communauté fermée exclusive d'Angler's Reef. La maison donne également sur la piscine communautaire. Anglers Reef est une communauté calme en bord de mer dans les Florida Keys. Anglers Reef est un complexe de boutique de 52 maisons inspiré par l'architecture Native Conch & British West Indies. Des rues pittoresques et des sentiers pédestres serpentent dans cette retraite de style village. Les installations comprennent une piscine communautaire donnant sur l'océan Atlantique et 500 pieds de plage privée. La fiche de bateau de la maison est disponible à la location avec un canal profond vers l'Atlantique. Ou lancez votre kayak depuis la plage privée (location de kayaks disponibles pour le retour). Construit en 2007, cette maison dispose de 2 chambres situées au 2ème étage, la chambre principale a un porche privé avec vue sur l'océan ou se coucher dans votre lit king et profiter de la même vue. Porche en bas a également vue sur l'océan pour le café du matin ou des cocktails. Deuxième chambre à l'étage a 2 lits queen en elle. En bas den a un décor de maisons de jour comprend des appareils en acier inoxydable, des comptoirs en granit, des planchers en bois brésiliens à l'étage et en bas, 3 télévisions à écran plat avec câble, y compris HBO et WiFi.
Islamorada est synonyme de la meilleure pêche - golfe, arrière-pays ou océan. Il existe de nombreux guides, charters ou locations de bateaux. Vous pouvez également essayer le porc, le vivaneau, le mahi, le thon, le bonefish, le tarpon, le snook, etc. Aux quais d'Anglers Reef, vous pouvez attraper le vivaneau de la mangrove, la coccinelle, le jack crevalle, le poisson de lune, les grognements, le mulet et le barracuda selon la saison. Nous avons eu un vacancier chanceux attraper un thon de 70 livres juste à côté des quais.
Pour ceux qui n'aiment pas pêcher, il y a encore beaucoup à faire, c'est l'une des raisons pour lesquelles nous avons choisi Anglers Reef. Le développement et la région d'Islamorada ont beaucoup à faire pour les personnes qui ne pratiquent pas la pêche. Il suffit de rester accroché à notre maison et de regarder la magnifique piscine à l'arrière de la maison et les superbes vues sur l'océan depuis notre maison est une journée complète pour certains.
Profitez de notre terrasse spacieuse avec un livre ou un cocktail et la vue sur les eaux turquoises et la brise de l'océan. Ou tout simplement sortir du porche et nager dans la grande piscine communautaire (chauffée en hiver et refroidie en été!). Et si cela ne suffit pas, vous pouvez vous promener dans la communauté ou vous détendre sur les plages privées ou vous pouvez lancer des kayaks et des planches à pagaie directement sur nos plages.
Restaurants: à 5 minutes à pied se trouvent Hog Heaven, Smugglers Grill et Island Grill. En voiture, à quelques kilomètres, vous trouverez de nombreux restaurants en bord de mer ou en bord de baie pour manger. Tous sont incroyables. Voir notre livre de recommandations à la maison.
Attractions: Nagez avec les dauphins au théâtre de la mer à 800 mètres au sud. Founders Park est juste un mile au nord avec des concerts et beaucoup de choses à faire. Le centre des visiteurs de la chambre de commerce d'Islamorada est également près de l'entrée du parc des fondateurs pour des informations locales ainsi que des cartes postales, des affiches, des t-shirts et des livres à prix abordable.
Épicerie et autres achats: Publix vient d'ouvrir au MM83 sur l'île et est à seulement 2 miles au sud de la maison. Pour les articles rapides, Trading Post est un peu plus au sud. Il y a aussi un Winn Dixie à quelques minutes au nord (autour du Mile Marker 91 à Tavernier. Il y a aussi un West Marine, un Bass Pro Shop et d'autres petits magasins sympas dans la ville.
Parcs à Islamorada, village des îles: à seulement 3 km au nord se trouve le parc des fondateurs d'Islamorada, au MM 87 Bayside, qui propose des activités ou de la détente pour toute la famille. Une piscine de taille olympique avec zone de plongée, une plage d'eau peu profonde, des locations de sports nautiques, des terrains de boules, une jetée de pêche, des terrains de pétanque, de tennis et de basket-ball, un parcours vita avec 18 stations d'exercice, un chemin polyvalent, un parc de skate et un parc pour chiens sont tous dans le parc de 40 acres. Des frais peuvent s'appliquer. Les parcs municipaux du village comprennent également la plage de la bibliothèque Islamorada et la plage d'Anne. Il y a le Windley Key State Geological Site, un parc d'État, sur le site d'une ancienne carrière de roche de corail. En plus de promenades ombragées à travers un feuillage unique, des fossiles de créatures marines peuvent être vus dans tout le parc. Un guide gratuit est disponible au centre des visiteurs pour une utilisation pendant votre séjour dans le parc. Islamorada propose également une piste cyclable de 18 miles qui étend la longueur du village.
Plongée / tuba! : Islamorada, longtemps reconnue comme la «capitale mondiale de la pêche sportive», est désormais une icône parmi les plongeurs sportifs pour une raison similaire: une population massive de vie marine tropicale. Des têtes de corail de haut profil et de larges corniches abritent d'énormes rassemblements de grognons et de chèvres français, tandis que les poissons-anges royaux paissent avec désinvolture au milieu des récifs récifaux. Des murènes vertes amies nagent librement le long des canaux à éperons et rainures, et des requins nourrices recluses se cachent sous les surplombs. Islamorada offre une grande variété de récifs coralliens peu profonds, de mini-murs, d'épaves de navires et même un habitat sous-marin pour la recherche scientifique, le Verseau. Pour en savoir plus sur Islamorada ou toute autre forme de savoir local, arrêtez-vous à la Chambre de commerce au MM 82. 5.
* The Eagle - Ce navire de 287 pieds a été intentionnellement coulé dans 110 pieds d'eau comme attraction de plongée, recouvert d'éponge et de corail, peuplé de grognements, de harpons et de crics. * Davis Reef - Reef vénéré pour son incroyable concentration de grognements et de vivaneau d'écolier, ainsi que de plusieurs murènes vertes résidentes aimables, habituées depuis longtemps à une interaction bénigne avec les maîtres de plongée. * Alligator Reef - Maintenant marqué par un phare de 136 pieds de haut, à cet endroit en 1822, l'USS Alligator s'est échoué et a coulé tout en protégeant un convoi des pirates; les restes de l'épave sont les deux tas de pierres de ballast, mais le récif de corail - dans seulement 25 pieds d'eau - est vivant et vivant. * Conch Wall - Offrant un mur en pente abrupte et des concentrations captivantes d'éponge en baril et de gorgone ponctuant le fond marin. * Mur Crocker - Un mur de plus de 450 pieds dans 50 pieds d'eau. Le mur a une baisse de 30 pieds et présente des grognements, une queue jaune et un mérou avec des coraux à éperons et des rainures et des coraux en bloc.
* Pickles Reef - La minutie du récif dans 15-25 pieds d'eau.