Répandu avoir été construit à l'origine en 1964, puis élargi en 1970 par les designers notés Arthur Elrod et Steven Chase, la légende veut que Collins Hideaway a également servi de Palm Springs la résidence de Steven Chase pour une période de temps.
La suite principale dispose d'un grand lit, et une salle de bain en suite avec une baignoire Ă jets, tĂ©lĂ©vision Ă Ă©cran plat, surdimensionnĂ© multiple tĂȘte de douche Ă vapeur et toilettes sĂ©parĂ©es. Ăgalement situĂ© dans la chambre des maĂźtres est une laveuse Ă haute efficacitĂ© et sĂšche-linge. Le second maĂźtre dispose Ă©galement d'un lit king size. Les deux suites de maĂźtre offrent un accĂšs Ă la terrasse du terrain de golf. La troisiĂšme chambre d'hĂŽtes comprend un lit queen size et accĂšs patio piscine directe, tandis que la quatriĂšme chambre d'hĂŽtes dispose de deux lits jumeaux. Chaque chambre dispose d'une tĂ©lĂ©vision Ă Ă©cran plat.
Il y a une mosaïque piscine et spa dans le sol, offrant une vue sur les montagnes escarpées hausse de l'ouest. La grande salle dispose d'une cheminée à gaz, un espace multimédia avec télévision grand écran, table de billard, et en contrebas du bar. Situé dans le quartier des Indian Canyons, il se trouve à quelques minutes en voiture du centre-ville de Palm Springs et de Palm Canyon Drive.
Ville de Palm Springs ID # 2385