La rĂ©sidence est une belle maison isolĂ©e dans les contreforts du Berkshire. La propriĂ©tĂ© de 14 acres comprend des sentiers de randonnĂ©e Ă travers les bois, une prairie et un joli ruisseau babillant. MalgrĂ© son atmosphĂšre isolĂ©e, la maison se trouve Ă quelques minutes en voiture de nombreuses attractions prĂ©fĂ©rĂ©es de la rĂ©gion. La rĂ©sidence offre une base idĂ©ale pour profiter de tout ce que les Berkshires ont Ă offrir, bien que les clients puissent dĂ©cider de passer une grande partie de leur sĂ©jour Ă explorer la beautĂ© rustique de la propriĂ©tĂ© elle-mĂȘme.
La maison bĂ©nĂ©ficie d'un bel ensoleillement et dispose d'une cheminĂ©e et d'une terrasse donnant sur les bois. La propriĂ©tĂ© comprend une salle de ping-pong sĂ©parĂ©e Ă laquelle les propriĂ©taires peuvent accĂ©der. Les invitĂ©s intĂ©ressĂ©s peuvent se renseigner sur l'utilisation du «The Office», un espace studio pouvant ĂȘtre utilisĂ© pour l'Ă©criture, l'art ou la mĂ©ditation; avec prĂ©avis, cet espace peut Ă©galement ĂȘtre mis Ă disposition.
La maison est idéalement située à proximité de nombreuses attractions de la région, notamment les boutiques et restaurants de Great Barrington et Lenox, le célÚbre Red Lion Inn de Stockbridge et Tanglewood, la résidence d'été du Boston Symphony Orchestra. Le musée et les jardins de Chesterwood sont à seulement un demi-mile sur la route, et le musée Norman Rockwell juste un peu plus loin. Pour ceux qui veulent nager, la plage de Stockbridge Town et le Stockbridge Bowl sont à une courte distance en voiture et des laissez-passer pour la plage sont fournis. En hiver, les clients peuvent vouloir visiter la station de ski Butternut à proximité - ou simplement rester sur la propriété et faire de la luge dans l'allée.
L'appartement locatif jouxte l'appartement du gardien (il partage un mur, mais a une entrée séparée et un parking séparé.) Comme mentionné ci-dessus, les clients peuvent également accéder à la salle de ping-pong et, sur arrangement préalable, au bureau, et sont encouragés à explorer les vastes terrains.