Niché dans les Highlands Maine entre le lac Moosehead et le désert Cent-Mile, Upper Wilson étang est connu pour son isolement, une faune abondante, et les eaux calmes. Situé étapes de la rive sud-ouest, Loon Lodge of Upper Wilson Pond est une invitation, hors de la grille, retraite rustique où l'appel des huards et clapotis de l'eau peuvent être entendus le jour et la nuit. Le camp est disponible à la location à partir de la mi-mai, peu de temps après que la glace sort, à la mi-Septembre, quand l'automne est installait.
De Scammon Road sur la crête de la longue allée de gravier serpente vers le camp ci-dessous. L'allée au camp est partagé par les propriétaires qui ont une aire de stationnement supplémentaire et un quai séparé sur la propriété.
Loon Lodge dispose d'une cuisine / salon ouvert de concept, une salle de bains à l'intérieur, et trois chambres ainsi qu'une cabine de couchage, le rendant idéal pour tout, de l'hébergement d'un grand parti d'échapper pour une retraite personnelle. L'eau courante à source courante et les réfrigérateurs, les cuisinières, les lumières et le chauffe-eau fonctionnant au gaz contribuent au confort rustique de l'expérience du camp du Maine et compensent davantage le manque d'électricité. À quelques pas de la porte, les clients trouveront un quai pour la navigation de plaisance, la pêche et la natation.
La proximité de Loon Lodge à Greenville en fait une base idéale pour explorer la ville et de la plus grande région du lac Moosehead.