cyclisme
pêche en haute mer
pêche
pêche à la mouche
pêche en eau douce
le golf
privilèges de golf en option
randonnée
faire du jet ski
parapente
pêche à quai
voile
plongée sous-marine ou plongée en apnée
plongée en apnée
nager
tennis
ski nautique
planche à voile
Cette belle maison très calme et paisible dans une communauté résidentielle exclusive est à quelques minutes des plages. Il est situé sur l'eau. Admirez de magnifiques couchers de soleil depuis la plage communautaire privée, à 1,6 km. La pêche est excellente.
Plages de Floride dans la région: Les plages le long de la côte du soleil de la Floride sont parmi les plus belles et les plus sûres au monde. Il s'agit notamment du parc d'État d'Anclote Key et de Game Preserve, du parc Fred Howard, de Tarpon Springs, de Clearwater Beach, de l'île Caladesi, de l'île Honeymoon, de Treasure Island, de St Pete Beach et du parc Fort De Soto.
La chaîne de plages d'Anclote Key au nord à Fort De Soto au sud couvre 36 miles et possède certaines des meilleures plages des États-Unis, y compris Hawaï.
Ces plages vont des îles tropicales isolées et non développées accessibles uniquement par bateau (Anclote Key, île de Caladesi) aux plages touristiques bondées avec toutes les boutiques de souvenirs, les sandwicheries de mérou et les discothèques. Les personnes qui classent les plages placent le parc d'État de Caladesi Island, le parc d'État d'Anclote Key et le parc de Fort De Soto dans les dix premières plages des États-Unis, la plupart des dix autres plages se trouvant à Hawaï.
Il y a plus de 20 «îles-barrières» appelées «clés», le long de la côte ouest de la Floride. Les eaux du golfe qui jaillissent sur les rives de ces îles sont chaudes et claires. La pente de la plage est très douce, ce qui rend les plages sûres pour que les petits enfants puissent jouer au bord de l'eau.
Tous les sports nautiques possibles peuvent être pratiqués le long de ces plages, y compris la pêche dans les herbiers, la pêche hauturière, la navigation de plaisance, la voile, le canoë, le kayak de mer, la plongée sous-marine, la planche à voile, le bombardement, le parapente, la natation et le ski nautique.
1.
Parc d'État et réserve de gibier d'Anclote Key
Il y a plus de 1 000 ans, cette île a été repoussée du sol du golfe du Mexique pour reposer sur une plate-forme de calcaire. Il croît encore lentement aujourd'hui et sa taille a augmenté de plus de 25% depuis 1956. Cette île de quatre milles de long est l'une des rares îles vraiment préservées et sous-développées qui restent le long de la côte de la Floride.
Phare d'Anclote
Le phare abandonné à l'extrémité sud de cette île isolée ajoute à la beauté et au caractère fragiles des îles. Le phare a été construit dans les années 1880 et a servi pendant près de 100 ans pour protéger les marins du golfe du Mexique. Avec l'avènement d'outils de navigation plus modernes tels que le système de navigation à longue portée (LORAN), et plus tard le système de position globale (GPS), le phare est devenu obsolète. Il a été mis hors service en 1984 et a été abandonné au cours des 16 dernières années.
Anclote Wildlife
Des oiseaux et des tortues rares et menacés habitent Anclote Key.
Les visiteurs se rendent sur l'île en bateau chaque année pour profiter des plus de 43 espèces d'oiseaux qui y vivent, y compris l'huîtrier d'Amérique, le pygargue à tête blanche et les balbuzards pêcheurs (parfois appelés aigles à poissons). Les balbuzards ont de nombreux sites de nidification dans les grands pins qui couvrent l'île. Les tortues peuvent également être repérées sur l'île, y compris les caouannes en voie de disparition et les tortues vertes.
Activités Anclote
L'activité principale de l'île consiste à nager dans les eaux peu profondes du golfe qui sont aussi chaudes qu'une baignoire en été. La pente progressive des plages permet aux personnes âgées comme aux plus jeunes de profiter des eaux chaudes et limpides qui, selon certains, procurent du confort à l'âme et au corps. Le bombardement est également une activité préférée. Plusieurs espèces de coquilles peuvent être collectées. Les dollars de sable peuvent également être trouvés en creusant vos orteils dans le sable dans environ deux ou trois pieds d'eau et en sentant les dollars de sable sous la surface du sable