Votre propre, beau, Corolla Beach House: The Whale Tale vous attend! De 10 personnes avec 4 chambres à coucher.
Spectaculaire soleil monte dans le panorama de treize fenêtre donnant sur l'océan. Prendre le petit déjeuner sur le pont supérieur et ensuite vous promener dans les deux blocs courts d'une grande plage. Les chaises de plage, parasols et jouets de sable fournis.
Le chef dans votre famille ravira dans la cuisine entièrement équipée avec appareils de qualité, ustensiles de cuisine et verres à pied. Un gaz et un barbecue sont prêts pour le maître du gril. Respirez l'air salin, entendre les vagues de l'océan se brisent en savourant un repas à l'extérieur sur la table de pique-nique.
Un plan d'étage ouvert unifie la cuisine, salle à manger, un salon et une table de ping pong région. Grande télévision à écran plat avec câble. WI-FI gratuit dans toute la maison. Pour la paix et la retraite tranquille au côté porche couvert où les brises fraîches de l'océan, même sur les plus chaudes journées d'été. Détendez-vous dans le fauteuil de massage ou avec un cocktail congelé réalisés dans le Margaritaville Maker vous détendre dans le bain à remous sous le gazebo.
Épicerie, restaurants et magasins de détail sont à cinq minutes en voiture. Prenez une balade à vélo à court (Tale The Whale fournit 4) ou à pied du Club Whalehead flâner les motifs majestueux. Grimpez au sommet du phare de Currituck et visiter le Musée de la nature libre de se renseigner sur la riche histoire de ce village une fois isolé.
Vacanciers actifs et aventureux peuvent profiter d'une ronde de golf, kayak, surf, natation, pêche, Corolla Horse Tours, Shopping, ou un voyage d'une journée au parc commémoratif des Frères Wright. Bien sûr, un après-midi des châteaux de sable peuvent être tout aussi enrichissante.
Alors que la journée se termine sur notre île, loin de grandes lumières de la ville - les étoiles illuminent le ciel de nuit. Relaxation, le rire, la conversation et des souvenirs pour votre famille qui dureront toute une vie, tout ce que vous attendent au Conte de la baleine.