Nos chalets sont assis au bord de l'océan, à 50 pieds de distance, mais bien les uns des autres. Fenêtres panoramiques le long de la longueur de la maison gardent l'océan omniprésent. Des homardiers tirer bouées dehors de la fenêtre. Le lever du soleil et les étoiles sont claires sur l'océan de la nuit. Il ya une terrasse privée sur un côté et une cour herbeuse sur l'autre. Laveuse, sécheuse, deux douches (intérieure et extérieure), four. La plage est à une courte distance (vous pouvez y arriver dans une minute). Vos chiens / chats sont les bienvenus.
COMMENT SE RENDRE À L'ÎLE: En bateau (trajet d'une heure), contactez Matinicus Excursions et en avion (trajet de 12 minutes), prenez contact avec Penobscot Island Air. Même prix dans les deux sens.
Matinicus Island, l'île la plus éloignée de Penobscot Bay est rarement visité par les touristes, et est considéré comme un îlot de travail, pas une île touristique, mais ce camp de la plage, juste au bord de l'océan, a pendant 33 ans été disponibles pour les individus et les familles à la recherche un endroit hors-la-sentiers battus qui comprennent que dans le commerce pour la pénurie occasionnelle et les horaires incertaines que la vie de l'île impose ils feront l'expérience de solitude à distance, des plages de sable isolées et un regard intime sur l'océan Atlantique.
Si vous envisagez de Matinicus Island, vous êtes déjà familier avec les points Internet de balles Matinicus clés:
* Matinicus est la communauté de l'île à distance plus au large dans le Maine,
* Matinicus a une réputation, peut-être mélanger vérité et fiction, comme une île de pirates avec une histoire de contrebande
* Matinicus a une nuance de violences du passé (qui ne comporte pas les visiteurs) dans la défense du territoire lobstering
* Matinicus est éloigné et vous ne pouvez pas toujours obtenir ce que vous voulez quand vous le voulez là-bas
* Matinicus sent spécial pour le visiteur et résident, et contrairement à presque partout sauf Matinicus.
Vous, en tant que visiteur, ferez partie de cette particularité, qui fait partie d'un type de voyageur qui peut, comme les insulaires disent, 'faire à Matinicus'.
Camps de plage sont un type de logement mourir, mais NORRIS Beach Cottage tente de garder la tradition: situé sur le bord de la plage et directement sur l'océan, ouvert étagères de cuisine, salle de bain intérieure de base avec Incinolet toilettes, mais la douche extérieure est populaire, trop . Les trois chambres sont meublées avec des lits jumeaux (2 chambres) et un lit queen (1 chambre). Le fil de comptage des feuilles est ce que vous décidez d'apporter, comme les draps et serviettes sont un élément les clients sont invités à fournir pour eux-mêmes.
Matinicus, avec des plages de sable, rares et ses camps de plage restants a été favorablement comparé à Nantucket Island dans les années 1950, cette période calme à Nantucket longtemps avant que les milliardaires ont poussé les millionnaires. (L'argent à Matinicus est seulement bon pour acheter des produits de boulangerie à la boulangerie de l'île et le homard dans le port). La proximité de l'océan crée des défis pour l'entretien: le métal rouille rapidement, par exemple.
Le Beach Camp Norris a été construit en 1954 le plus près du bord de l'océan que le sens commun permettrait à cette époque avant revers de zonage interdit une telle implantation à proximité de l'océan. Il n'y a pas eu dégâts de la tempête au cours des années. Norris Cottage est un camp de la plage classique avec des touches rustiques, qui comprennent des poutres apparentes et murs à ossature dans les lieux, concept ouvert, demi-murs séparant les cabines qui ne parviennent pas au plafond, et de nombreux 50 détails de l'époque comme détaillé ci-dessous:
Le style général de la Cottage Norris pourrait être appelée «rétro» avait tout eu tentative de recréer les années 1950, mais en fait Norris Cottage est authentique: période Maine camp île de l'océan des années 1950. Il est bien construit, avec des baies vitrées donnant sur l'océan et une grande terrasse sur l'océan. L'océan est proche, à 50 pieds de distance, et est donc le clapotis de l'eau, et les odeurs, et parfois le son de la marque l'entrée du port off-shore bouée de cloche.
La chambre principale (lit queen) a un mur plein de fenêtres donnant sur l'océan, qui est d'environ 50 'en dehors de la fenêtre. Deux petites chambres sont meublées avec des ensembles de lit jumeaux (4 lits, plus Queen) Un grand canapé dans le salon pourrait permettre une personnes supplémentaires pour dormir, donc 7 personnes seraient occupation maximale.
Un camp de la plage: d'une part, le mobilier est mal adapté, confortable et à l'ancienne. Si vous apportez un animal de compagnie, vous ne serez pas probablement nuire à quoi que ce soit dans la maison. L'eau du puits est fortement filtré, mais contient une teneur en fer qui va tacher les vêtements blancs, afin de ne pas apporter linge blanc ou de linge à laver dans le lave-linge fourni, s'il vous plaît apporter des couleurs. L'évier de cuisine est une grande seul bol fonte ferme de fer ancien évier. En effet, une partie du métal sur la base des lampadaires révèlent l'oxydation de l'air de sel, ce qui est pas une surprise étant donné le battre le camp peut recevoir dans une tempête de l'hiver, pas un problème au cours de la saison estivale. Les matelas, y compris la reine-taille sont pour la plupart datées après 2000.
Si l'idée d'une dépendance traditionnelle offense, mieux pour arrêter de lire maintenant. Norris Cottage ne disposent d'une salle de type intérieure avec douche intérieure et une toilette incinération (marque Incinolet, pas une chasse d'eau) mais le camp est également desservie par une dépendance, dont certains sensation est supérieure à l'incinération des déchets en utilisant l'électricité, tandis que d'autres ne peuvent tout simplement 't examiner.
Certaines personnes sont naturellement attirés par les îles, et ils la peine avec eux parce que cela vous enlève de la façon que l'automobile et les routes et le commerce définissent l'espace physique et votre agenda. Alors que Matinicus a quelques voitures et quelques routes, dont la plupart sont plus de sentiers de jeep que les routes, il est une île à pied, principalement. Il ya beaucoup de plages isolées accessibles uniquement à pied, et rarement visité, à moins que vous aller voir et peigner les plages là-bas. La plupart des gens à Matinicus travaux de récolte du homard, un dur labeur qui commence avant l'aube, afin que, par 5:00 p. m. l'île se calme, et en noir, la journée a pris fin. Il ya quelque chose de réconfortant d'être mis en place avec votre groupe familial à côté de l'océan comme cela se produit, et le sens de la proximité, supprimer, et la vie privée est quelque chose que vous ne pouvez pas tout réaliser sur le continent. Les plages de sable de Matinicus sont presque unique dans rocheuse du Maine et de l'emplacement du camp à droite sur l'océan est premier, la véritable essence de l'expérience, et pourquoi il ne peut être couronnée de succès, est le plaisir d'être seul avec votre groupe avec le vaste océan dans face de vous et peu à interférer avec vos plans de la famille. Afin que les visiteurs arrivent à dépenser plus et mieux du temps ensemble.
Nous louons depuis 1983, à probablement plus de 300 invités / familles, via notre propre site web et chez Homeaway depuis 2010, mais Matinicus n'est pas «comme à la maison», c'est différent de chez nous. Nous aimerions clients potentiels à penser moins en termes de «commodités» et de plus en termes de ce que Matinicus ne propose pas, comme il est l'absence de distractions commerciales (et de nombreux équipements conventionnels) qui fait une visite à l'île inoubliable.
A QUELQUES MISES EN GARDE: L'eau de puits a parfois fer qui tache les vêtements blanc dans la machine à laver. Kohls a un sèche-linge, les deux camps ont des machines à laver. Bouées invités ont recueilli coup dans les chevrons. Le sol est inégal dans les lieux. Il n'y a pas magasin sur l'île (mais vous pouvez faxer les commandes sur le continent Supermarché de Shaw qui emballer et livrer et survoler les courses pour vous à un coût raisonnable) Les téléphones cellulaires ne fonctionnent pas bien jusqu'à ce que vous vous promenez près de la plage, mais il est Internet WI-FI. L'éclairage extérieur est pauvre, mais il est facile de voir la Voie Lactée. Le homard est la qualité la plus fraîche. Les jeunes hommes qui travaillent sur les bateaux ont été connus pour monter les VTT sur le large sable sur la plage, qui est contre la loi du Maine. Autres lois Maine sont brisées à plusieurs reprises autour de l'île. Résidents de l'île la plupart aiment cette façon. Vous êtes sur votre propre à Matinicus, et cela est une attraction pour beaucoup. Toutefois, en cas d'urgence médicale, le service de vol peut vous avez dans un hôpital rapidement.
Le concept est "chalet de ménage" ou comme disent les Britanniques, "indépendants" et vous êtes sur votre propre et peut trouver que vous avez à improviser. Par exemple: un invité, pas localiser une spatule dans la cuisine car il avait migré à la plage comme un jouet d'enfant, façonné sa propre spatule en utilisant une boîte en aluminium aplati et une poignée de bois flotté. (La spatule perdu a été remplacé depuis, mais nous avons continué l'improvisation de l'invité comme souvenir dans les chevrons). L'autonomie de ce genre est indispensable si vous choisissez d'aller à l'île Matinicus.
La simplicité du concept de camp de la plage est que vous pouvez mettre un balai à l'endroit et dans l'ordre rapidement quel que soit gâchis que les enfants ou les chiens faits seront corrigées. Les clients sont invités à retirer / recycler leurs déchets et laisser la place «coup de balai» comme chiffres d'affaires le samedi sont étroitement prévues, et entre les services de nettoyage ne peuvent être garantie à 100%.
Vous aurez à faire un peu de planification de menu comme il n'y a aucune boutique, juste une boulangerie et le homard disponible, mais le continent Supermarché de Shaw acceptera votre commande d'épicerie par télécopieur le matin et avoir les boîtes de vol dans l'après-midi. C’est ainsi que vivent les insulaires de Matinicus: ne jamais avoir à se rendre au supermarché ou à se gêner pour se garer, mais disposer d’une sélection de toute façon.