Le KOHLS BEACH COTTAGE ON MARKEY'S BEACH est une structure rectangulaire simple et ouverte, au bord de l'ocĂ©an, loin de tout le monde. La plage de sable, qui reçoit peu de visiteurs pendant la semaine, se trouve Ă 200 pas sur un chemin boisĂ©. Il y a trois chambres - deux avec lits jumeaux, une avec lit queen et deux canapĂ©s futon. Des baies vitrĂ©es sur toute la longueur de la maison gardent l'ocĂ©an toujours prĂ©sent. Les homards tirent des bouĂ©es Ă l'extĂ©rieur de la fenĂȘtre. Le lever du soleil et les Ă©toiles sont clairs et dĂ©gagĂ©s. Et le coucher du soleil - on ne plaisante pas - dure des heures le soir. Il y a une terrasse privĂ©e d'un cĂŽtĂ© et une cour gazonnĂ©e de l'autre. Laveuse, sĂ©cheuse, deux douches (intĂ©rieure et extĂ©rieure). Cuisine avec beaucoup d'Ă©quipement de cuisson, cuisiniĂšre Ă quatre brĂ»leurs, four. Bon four. WiFi dĂ©cent. Chiens / chats bienvenus.
COMMENT SE RENDRE Ă L'ĂLE: En bateau privĂ© (trajet d'une heure), contactez Matinicus Excursions et en avion (trajet de 12 minutes), contactez Penobscot Island Air. MĂȘme prix de toute façon.
L'ßle Matinicus, l'ßle la plus éloignée de la baie de Penobscot, est rarement visitée par les touristes et est considérée comme une ßle en activité, pas une ßle touristique, mais ce camp de plage, au bord de l'océan, est accessible depuis 33 ans aux particuliers et aux familles qui recherchent un endroit hors des sentiers battus qui comprend qu'en échange de la pénurie occasionnelle et des horaires incertains qu'impose la vie insulaire, ils connaßtront une solitude éloignée, des plages de sable isolées et un regard intime sur l'océan Atlantique.
Si vous envisagez l'ßle Matinicus, vous connaissez déjà les points clés Internet Matinicus:
Â
* Matinicus est la communauté insulaire la plus éloignée du Maine,
* Matinicus a une rĂ©putation, mĂȘlant peut-ĂȘtre la vĂ©ritĂ© et la fiction, comme une Ăźle pirate avec une histoire de contrebande
 * Matinicus a une nuance de violence passée (qui n'implique PAS de visiteurs) dans la défense du territoire de homard
 * Matinicus est distant et vous ne pouvez pas toujours obtenir ce que vous voulez quand vous le voulez
* Matinicus se sent spĂ©cial pour le visiteur et le rĂ©sident, et contrairement Ă presque n'importe oĂč sauf Matinicus.
Vous, en tant que visiteur, deviendrez une partie de cette particularité, une partie d'un type de voyageur qui peut, comme disent les insulaires, «arriver au Matinicus».
Les camps de plage sont un type de logement mourant, mais nous essayons de garder la tradition: emplacement au bord de la plage et directement sur l'océan, étagÚres de cuisine ouvertes, salle de bain intérieure de base, mais la douche extérieure est également populaire. Les trois chambres sont meublées avec des lits jumeaux (2 chambres) et un lit queen (1 chambre), et futonr dans le salon ouvert qui peut augmenter la capacité de couchage si vous amenez des enfants. Le nombre de fils des draps est ce que vous décidez d'apporter, car les draps et les serviettes sont un article que les clients sont invités à se fournir.
Matinicus, avec de rares plages de sable, et ses camps de plage restants a été favorablement comparé à l'ßle de Nantucket dans les années 1950, cette période tranquille à Nantucket bien avant que les milliardaires ne chassent les millionnaires. (L'argent chez Matinicus n'est bon que pour acheter des pùtisseries à la boulangerie de l'ßle et du homard dans le port) Kohls n'est pas précisément rustique, car la finition intérieure approche, mais n'atteint pas tout à fait, un sentiment de banlieue. La proximité de l'océan crée des défis pour l'entretien: le métal rouille rapidement, par exemple.
Certaines personnes sont naturellement attirĂ©es par les Ăźles, et elles les dĂ©rangent car elles vous Ă©loignent de la façon dont l'automobile, les routes et le commerce dĂ©finissent l'espace physique et votre agenda. Alors que Matinicus a quelques voitures et quelques routes, dont beaucoup sont plus des sentiers en jeep que des routes, c'est une Ăźle piĂ©tonne, principalement. Il existe de nombreuses plages isolĂ©es accessibles uniquement Ă pied et rarement visitĂ©es, sauf si vous allez voir et peigner les plages lĂ -bas. La plupart des gens chez Matinicus travaillent Ă la rĂ©colte du homard, un dur labeur qui commence avant l'aube, de sorte qu'Ă 17 h 00. m. l'Ăźle se calme et Ă la tombĂ©e de la nuit, la journĂ©e est terminĂ©e. Il y a quelque chose de rĂ©confortant Ă ĂȘtre installĂ© avec votre groupe familial Ă cĂŽtĂ© de l'ocĂ©an lorsque cela se produit, et le sentiment de proximitĂ©, de retrait et d'intimitĂ© est quelque chose que vous ne pouvez pas tout Ă fait atteindre sur le continent. Les plages de sable de Matinicus sont presque uniques dans le Maine rocheux, et l'emplacement du camp juste sur l'ocĂ©an est primordial, la vĂ©ritable essence de l'expĂ©rience, et pourquoi elle peut rĂ©ussir, est le plaisir d'ĂȘtre seul avec votre groupe avec le vaste ocĂ©an devant vous et peu pour interfĂ©rer avec vos projets familiaux. Les visiteurs peuvent ainsi passer plus de temps ensemble et mieux.
Nous avons loué depuis 1983, probablement à 300 ++ invités / familles, via notre propre site Web matinicusisland et sommes chez Homeaway depuis 2010, mais Matinicus n'est pas `` comme à la maison '', c'est différent de la maison. Nous aimerions que les clients potentiels pensent moins en termes de `` commodités '' et plus en termes de ce que Matinicus n'offre PAS, car c'est l'absence de distractions commerciales (et de nombreux équipements conventionnels) qui rend une visite de l'ßle mémorable. je
Un camp de plage: d'une part, les meubles sont mal assortis, confortables et Ă l'ancienne. Si vous apportez un animal de compagnie, vous ne ferez probablement aucun mal Ă la maison. L'eau du puits est fortement filtrĂ©e, mais contient une teneur en fer qui tachera le linge blanc, alors n'apportez pas de linge blanc ou de linge Ă laver dans la machine Ă laver fournie, veuillez apporter des couleurs. L'Ă©vier de cuisine est un ancien Ă©vier de ferme en fonte Ă un seul bol. En effet, une partie du mĂ©tal sur la base des lampadaires rĂ©vĂšle une oxydation de l'air salin, ce qui n'est pas surprenant Ă©tant donnĂ© les coups que le camp peut recevoir dans une tempĂȘte hivernale, pas un problĂšme pendant la saison estivale. Les matelas, y compris le grand lit, sont pour la plupart post-2000.
QUELQUES CAVEATS: L'eau du puits contient parfois du fer qui tache les vĂȘtements blancs dans la machine Ă laver. Kohls a un sĂšche-linge, les deux camps ont des machines Ă laver. Des bouĂ©es ont Ă©tĂ© rĂ©cupĂ©rĂ©es par les invitĂ©s dans les chevrons. Le sol est inĂ©gal par endroits. Il n'y a pas de magasin sur l'Ăźle (mais vous pouvez envoyer des commandes par tĂ©lĂ©copie au supermarchĂ© Shaw's continent qui emballera et livrera et survolera l'Ă©picerie pour vous Ă un coĂ»t raisonnable) Les tĂ©lĂ©phones cellulaires ne fonctionnent pas bien jusqu'Ă ce que vous vous rapprochiez de la plage, mais Internet WI-FI. L'Ă©clairage extĂ©rieur est mĂ©diocre, mais il est facile de voir la Voie lactĂ©e. Le homard est la qualitĂ© la plus fraĂźche. Les jeunes hommes qui travaillent sur les bateaux sont connus pour conduire des VTT sur le large sable de la plage, ce qui est contraire Ă la loi du Maine. D'autres lois du Maine sont violĂ©es Ă diffĂ©rents moments de l'Ăźle. Les habitants de l'Ăźle aiment la plupart du temps de cette façon. Vous ĂȘtes seul chez Matinicus, et c'est une attraction pour beaucoup. Cependant, en cas d'urgence mĂ©dicale, le service de vol peut vous conduire rapidement Ă l'hĂŽpital.
Le concept est «cottage de mĂ©nage» ou, comme le disent les Britanniques, «indĂ©pendant» et vous ĂȘtes seul et vous devrez peut-ĂȘtre improviser. Par exemple: un invitĂ©, ne trouvant pas de spatule dans la cuisine car elle avait migrĂ© vers la plage comme un jouet pour enfant, a fabriquĂ© sa propre spatule Ă l'aide d'une boĂźte en aluminium aplatie et d'une poignĂ©e en bois flottĂ©. (La spatule perdue a depuis Ă©tĂ© remplacĂ©e, mais nous avons gardĂ© l'improvisation du client comme souvenir dans les chevrons). L'autonomie comme celle-ci est essentielle si vous choisissez de sortir sur l'Ăźle Matinicus.
La simplicitĂ© du concept du camp de plage est que vous pouvez mettre un balai Ă l'endroit et dans l'ordre rapide, tout dĂ©sordre que les enfants ou les chiens auront fait sera rĂ©parĂ©. Les clients sont priĂ©s de retirer / recycler leurs poubelles et de quitter l'endroit `` Broom Clean '', car les rotations le samedi sont bien planifiĂ©es, et le service de nettoyage intermĂ©diaire ne peut pas ĂȘtre garanti Ă 100%.
Vous devez faire un peu de planification de menu car il n'y a pas de magasin, juste une boulangerie et du homard disponibles, mais le supermarchĂ© de Shaw continentale acceptera votre commande d'Ă©picerie par FAX le matin et fera voler les boĂźtes l'aprĂšs-midi. C'est comme ça que vivent les insulaires de Matinicus: ne jamais avoir Ă se rendre au supermarchĂ© ou Ă tracasser le parking, mais avoir une sĂ©lection disponible quand mĂȘme.