Nos maisons offrent le luxe que vous voulez et les commodités que vous attendez. Ils sont exceptionnellement propres, bien entretenus et entièrement équipés avec cuisine, buanderie, Internet, bain à remous privé, piscine, cheminée, parking gratuit et un emplacement fantastique dans le village de Whistler.
Nous avons plus de 2300 avis clients et une note moyenne de 4. 5 étoiles alors appelez-nous sans frais pour de l'aide pour planifier vos prochaines vacances à Whistler.
Nos invités apprécient la commodité de rester en face de la place du marché de Whistler et de la place olympique de Whistler. Ici vous trouverez des magasins d'alcools et d'épiceries, des cafés, des restaurants, des magasins et le début de la promenade pittoresque du village pavé. Toutes nos maisons à Glaciers Reach sont une promenade de dix minutes ou une navette gratuite à la base des montagnes de Whistler et Blackcomb.
Détendez-vous dans votre propre bain à remous privé dans la cour intérieure arborée, ou sur le porche meublé avec le barbecue et la vue sur Whistler Mountain. Détendez-vous sur un canapé confortable devant la cheminée après une bonne journée de jeu. Nous espérons que vous apprécierez tout le confort et les commodités de cette maison de vacances entièrement équipée avec deux chambres et deux salles de bains.
Certaines des mises à jour récentes de cette maison de ville comprennent un réaménagement complet (nouveaux meubles, draps et tapis). Autres caractéristiques comprennent 47 pouces smart TV LED / DVD / câble dans le salon, 40 pouces smart TV LED / DVD / câble dans la chambre des maîtres; TV LCD 20 pouces / câble dans la deuxième chambre, Play Station 3 avec jeux, station météo et sèche-chaussures / gants.
Cette maison de vacances peut accueillir un maximum de six personnes, mais quatre est recommandé. La literie se compose d'un lit queen, deux lits jumeaux (convertir en un roi sur demande) et un canapé-lit queen.
Laissez-nous vous aider à planifier vos prochaines vacances à Whistler!
Trevor Chelswick (propriétaire et gestionnaire depuis 1999).