Dans le nord-ouest vert et vierge de Tenerife, loin du tourisme de masse, sur la soi-disant "Isla Baja" est la maison d'hôtes "Las Pardelas". La région est toujours un conseil d'initié pour les amoureux de la nature, les randonneurs et les individualistes. Et l'un des plus beaux parcours de golf du monde n'est qu'à quelques kilomètres.
Entourée par les pentes des montagnes du Teno, les plantations de bananes et le bruit de la mer, la maison est calme et proche de la côte.
La propriété est située au sommet d'une petite colonie avec seulement 20 maisons dans une impasse à 80 m d'altitude et à moins de 500 m de l'Atlantique.
À seulement 300 m se trouvent 2 restaurants typiques des Canaries avec une excellente cuisine à des prix canariens.
Un supermarché avec des comptoirs de poisson frais, de viande et de fromage est à 1 000 mètres.
Un arrêt de bus se trouve en dessous de la colonie, à environ 300 m. De là, les bus vont directement à Buenavista del Norte, Garachico, Icod de los Vinos et Puerto de la Cruz.
La maison d'hôtes "Las Pardelas" offre à ses hôtes calme et détente, une terrasse avec une large vue sur l'Atlantique, la côte, les montagnes et les plantations de bananes. Il offre tout le confort que vous pourriez souhaiter en vacances
souhaite.
Dans la maison d'hôtes il y a un salon avec une kitchenette et un canapé-lit (160 x 200), une chambre avec un lit double (160 x 200) et une armoire, une salle de douche, un couloir avec une armoire et une armoire et une grande terrasse avec un auvent.
La maison d'hôtes est conçue pour 2 personnes. (Occupation plus élevée si nécessaire sur demande.)
La maison d'hôtes est équipée d'Internet, d'un lave-vaisselle, d'une hotte aspirante à l'extérieur, d'une machine à café, d'une bouilloire, d'une télévision connectée, d'un système de musique pour CD, d'un sèche-cheveux, d'un ventilateur et de tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner.
Laverie sur demande 5,00 € / machine