Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Los Silos

Los Silos : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 843 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 465 appartements à nos 182 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Los Silos ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Los Silos. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • La Pyramide d'Arona (salle de spectacle): 4 044 logements de vacances
  • Pueblo Chico (parc sur les îles Canaries): 1 950 logements de vacances
  • Marina Los Gigantes: 3 443 logements de vacances
  • Golf de Las Americas: 4 164 logements de vacances
  • Puerto Colon: 4 074 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Los Silos. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Los Silos ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 465 appartements autour de Los Silos. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Los Silos dont:

  • Des Maisons: 182 locations saisonnières
  • Des Villas: 55 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 51 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de manoirs pour profiter de votre voyage à la découverte de Los Silos.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Los Silos ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 10 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Los Silos.

    Location Los Silos sur Tenerife

    Si vous êtes amateur de natation et de sports nautiques et que les paysages grandioses de Tenerife vous attirent une location de vacance à Los Silos est un choix idéal : vous n'aurez pas moins de trois plages a votre disposition (Aqua Dulce, Charco de la Arana El Gomero) et vous serez dans un environnement parfait pour la plongée sous-marine, le surf et la pêche. Mais el Silos a d'autres atouts encore pour vous séduire. On y sent la présence d'un passé très ancien (la ville doit son nom aux silos a grain construits par les conquérants portugais) et ce patrimoine donne son charme a la ville : en y louant une villa ou un appartement vous vous y promenerez a loisir et découvrirez son église, Nostra Senora de la Luz (XVIIème siècle) ainsi que le couvent Las Bernardas. Les traditions locales sont un autre élément notable de ce patrimoine, à Los Silos on eélèbre avec faste la fête de Notre-Dame le 8 septembre et celle du Corpus Christi.

    Aux alentours de Los Silos vous découvrirez une flore et une faune uniques à cette partie des Canaries, Las Charcas de Erjos, des marécages situés à 900m d'altitude et accueillant des hérons, des grenouilles et des libellules ; quant aux montagnes avoisinantes, Monte de Aguas, la Culala et le Parc Naturel de Teno elles sont recouvertes d'une forêt de lauriers très appréciée des coqs de bruyère et d'une espèce très rare de pigeonss promeneurs et les randonneurs ayant choisi un gîte ou une chambre d'hôtes à Los Silos apprécieront tout particulièrement les sentiers de montagne leur permettant d'explorer ces paysages. Outre ces activités sportives Tenerife offre de multiples attractions touristiques à ses visiteurs qui y séjournent pour leurs vacances : le zoo de Loro Parque, des jardins botaniques, des parcs aquatiques et des musées (comme le musée de la nature et de l'homme a Santa Cruz).

    Gastronomie et souvenirs

    Comme partout aux Canaries les papas arrugadas sont servies avec les mojos que l'on retrouve aussi en assaisonnement des innombrables poissons pêchés au large de l'ile ; le plus prisé est le saurel ou chicharro qui a donné son surnom a Tenerife, mais le labre et le thon y sont également délicieux. Le plat de viande favori est la carne de fiesta, une daube de porc.

    Tenerife abonde en produits artisanaux de qualités, on y trouve de la poterie inspirée des traditions guanches, de la dentelle, des sculptures sur bois, de la coutellerie et de la vannerie.