Sainte-Foy-lès-Lyon : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 959 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 688 Appartements à nos 123 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Sainte-Foy-lès-Lyon ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Sainte-Foy-lès-Lyon avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Gorge de Loup: 284 locations de vacances
  • Vieux Lyon - Quarantaine: 407 locations de vacances
  • Part Dieu - Bir Hakeim: 208 locations de vacances
  • Perrache - Charlemagne: 192 locations de vacances
  • Hôpital - Place Croix Rousse: 211 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Sainte-Foy-lès-Lyon, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Sainte-Foy-lès-Lyon ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Sainte-Foy-lès-Lyon. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • La Part-Dieu (centre commercial): 1 033 logements de vacances
  • Place de la Croix-Rousse: 1 038 logements de vacances
  • Place Bellecour: 1 035 logements de vacances
  • Eurexpo Lyon: 1 027 logements de vacances
  • Golf de Lyon-Chassieu: 1 026 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Sainte-Foy-lès-Lyon. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Sainte-Foy-lès-Lyon ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 688 Appartements autour de Sainte-Foy-lès-Lyon. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Sainte-Foy-lès-Lyon dont:

  • Des Maisons: 123 locations saisonnières
  • Des Cabanes: 60 locations saisonnières
  • Des Cottages: 10 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Sainte-Foy-lès-Lyon.

Puis-je trouver des locations de vacances centre-ville autour de Sainte-Foy-lès-Lyon ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 329 locations de vacances centre-ville autour de Sainte-Foy-lès-Lyon. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Sainte-Foy-lès-Lyon dont:

  • 80 locations de vacances Milieu rural
  • 42 locations de vacances Montagne
  • 8 locations de vacances Plage

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Sainte-Foy-lès-Lyon.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Sainte-Foy-lès-Lyon ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 2 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Sainte-Foy-lès-Lyon.

    Location Ste-Foy-les-Lyon en Rhône-Alpes


    Ste-Foy-les-Lyon, au sud-ouest de Lyon, est la voisine directe de la 3e plus grande ville de France. Parfaitement desservie par les transports en commun et abritant sur son territoire un excellent parc aventure en plus de plusieurs espaces verts, Ste-Foy-les-Lyon est une option plus qu'intéressante pour séjourner près de Lyon. La location à Ste-Foy-les-Lyon vous permet d'être proche du 7e, 2e, ou 5e arrondissement et d'accéder facilement au vieux-centre.

    Séjour Lyon en location à Ste Foy les Lyon

    Si vous devez séjourner à proximité de Lyon, la location saisonnière à Ste Foy les Lyon vous offre plusieurs avantages considérables ; d'abord un emplacement géographique quasiment idéal, ensuite un cadre agréable et puis, un vrai coin de nature que vous apprécierez sans doute après une journée en ville !

    Visites à Ste Foy les Lyon

    Si vous louez une maison à Ste Foy les Lyon, quelle qu'en soit la raison, ne manquez surtout pas la visite du Vieux Lyon qui a su préserver son passé médiéval d'une façon exceptionnelle. Découvrez les lieux emblématiques de ce très vieux quartier lyonnais où les pierres témoignent si bien du passé que le centre ville est classé à l'Unesco. Promenez-vous à travers la Longue Traboule pour changer de période et découvrir l'héritage lyonnais de la Renaissance. Impossible de ne pas vous arrêter sur la Place du Change. Difficile de citer tout ce qu'il est possible de voir et de faire dans cette ville immense. Si vous prenez une location saisonnière à Ste-Foy-les-Lyon, n'hésitez pas à tester la balade en bateau, qui a beaucoup de succès, sur la Saône ou bien à visiter l'excellent musée des Beaux-Arts. Lyon possède aussi plusieurs monuments d'origine gallo-romaine. Les spécialités lyonnaises ne sont pas "régime" mais elles sauront vous charmer.

    Activités à Ste Foy les Lyon

    Comme vous serez aux portes de Lyon, à Ste Foy les Lyon vous aurez l'embarras du choix pour occuper vos journées, vos soirées, vos nuits entières mais sur la commune de Ste Foy les Lyon, n'hésitez pas à faire un détour par le parc aventure qui est un espace forestier où vous pourrez vous promener sur des sentiers pédestres. Et si vous avez des enfants, il y a une excellente série d'activités pour eux grâce à des aménagements (dans les arbres) dont une gigantesque tyrolienne. On y trouve des activités pour les enfants à partir de l'âge de deux ans.

    Les choses à voir à Sainte-Foy-lès-Lyon et dans les environs

    À la recherche des lieux incontournables en ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir ce qui fait de Sainte-Foy-lès-Lyon une destination de vacances idéale. Voici une sélection des lieux touristiques à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Confluence (1,7 km)
    • Aquarium de Lyon (2 km)
    • Quai Tilsit (3,8 km)
    • Quai de Bondy (4,3 km)
    • Hippodrome de Bron-Parilly (9,5 km)
    • Hippodrome de Lyon Carré de Soie (10,5 km)

    À la découverte du cadre naturel de Sainte-Foy-lès-Lyon

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, Sainte-Foy-lès-Lyon est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Parc de la Tête d'or ( 6,1 km)
    • Esplanade de Fourvière ( 3,6 km)
    • Île Barbe ( 7,4 km)
    • Grand parc de Miribel-Jonage ( 14,2 km)
    • Le Grand Large ( 15,5 km)