La Casa SaMata est située sur un parc paysager de 15 000 m² sur la Finca Son Catiu et a une superficie d’environ 60 m², composée de 2 chambres doubles et d’une salle de douche. La cuisine, accessible de l'extérieur, est équipée de tout le nécessaire pour les besoins quotidiens. La "salle à manger" est située directement en face d'un porche confortable avec une table à manger et des bancs.
Autour de la maison, il y a de grandes pelouses et légèrement surplombé de la petite piscine carrée, facilement accessible par un escalier. Des terrasses ouvertes et couvertes vous invitent à vous détendre.
Il y a aussi un barbecue à gaz et une douche extérieure. Sur le côté de la maison face à la piscine, il y a une autre salle à manger extérieure composée d'une table et de bancs. Autres caractéristiques: cuisine entièrement équipée, connexion Wi-Fi gratuite, télévision par satellite, u. V. M. Ici, il a été possible de créer une maison de vacances confortable et à la fois pratique grâce à un intérieur décoré avec goût et harmonieusement.
Louez une maison de vacances confortable et très bien équipée. Les vacanciers qui préfèrent vivre confortablement dans un endroit méditerranéen apprécieront tout particulièrement cette propriété. Avec des éléments typiques de Majorque et une ambiance moderne, cette maison de vacances très bien entretenue offre tout ce dont vous avez besoin pour des vacances inoubliables. La maison a été rénovée au printemps 2018 et amenée à un niveau contemporain. La finca impressionne par sa pure romance et son ambiance. Ici, rien ne leur manquera si vite.
Il y a un total de quatre maisons sur un terrain de 15 000 m². La disposition des maisons sur la propriété est conçue de manière à ne pas porter atteinte à votre vie privée. Le court de tennis existant est à la disposition de tous les invités de la finca.
Le couple de gérants, à votre disposition si vous avez des questions, vit dans l’une des maisons.
Autres caractéristiques: cuisine entièrement équipée, connexion Wi-Fi gratuite, télévision par satellite, u. V. M.