La petite maison de vacances confortable "Casott" (là -bas) est une chambre de type loft (plus la salle de bain associée). C'est un peu plus bas dans la propriété au milieu des oliviers avec une belle vue sur la mer. Avec son propre espace de stationnement et d'accÚs, il est complÚtement indépendant des deux autres unités.
«Nid» idéal pour deux personnes avec un balcon spacieux et une petite terrasse.
Sur notre belle propriété vous avez la possibilité de louer l'un de nos 3 appartements. Les appartements sont différents et ont chacun leur caractÚre:
- "Casa Melagrana" = l'appartement spacieux et confortable avec 120mÂČ.
- "Nascondiglo" = le petit et confortable appartement d'environ 43 mÂČ
- "Casott" = la maison neuve et de rĂȘve avec environ: 35mÂČ
Les 3 appartements disposent d'entrées séparées, de coins salon-repas confortables et de terrasses privées avec vue sur la mer. Les appartements ont chacun une chambre; Selon l'appartement, 2 à 4 personnes peuvent passer la nuit.
"Nascondiglo" et "Casott" sont équipées de cuisines et salles de douche minimalistes.
"Melagrana" dispose d'un équipement de cuisine complet avec
 et machine à laver, une baignoire et une terrasse couverte avec couchage.
Des connexions Internet sont disponibles dans les 3 appartements.
Les appartements peuvent ĂȘtre louĂ©s sĂ©parĂ©ment ou ensemble.
** Veuillez noter les noms exacts lors de la visualisation des photos. Ceux-ci sont attribués à l'appartement respectif. **
Les points forts de notre propriété sont:
-beau jardin, Ă partir d'avril une mer de fleurs, un vrai paradis
- une petite oliveraie
-emplacement magnifique sur une colline au-dessus de la mer sur le golfe de Salerne
-Vue sur l'Ăźle de Capri et la cĂŽte amalfitaine
Nous nous réjouissons de vous et espérons que vous partagerez notre enthousiasme.
La petite ville médiévale de Castellabate se trouve sur un sommet de montagne de 278 m de haut au-dessus de la mer avec beaucoup de «BelvédÚre». L'endroit s'est développé autour du chùteau construit en 1123, qui servait de protection à la population contre les raids sarrasins. Des ruelles sinueuses, des arcades, des escaliers labyrinthiques traversent le centre historique intact. Ce n'est pas pour rien que Castellabate a été déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO.
Les villes cĂŽtiĂšres de San Marco, Santa Maria di Castellabate et Ogliastro Marina ont Ă©galement plus que de larges plages de sable Ă offrir. Au cĆur du Centro Storico: la tour de guet de la cĂŽte aragonaise au port de Santa Maria di Castellabate.
Santa Maria: Le cĆur du Centro Storico de Santa Maria bat sur une baie de sable entourĂ©e de maisons de pĂȘcheurs, de vĂ©nĂ©rables palais et d'une tour de guet de la cĂŽte aragonaise. C'est merveilleux de se promener ici et dans la zone piĂ©tonne adjacente. San Marco peut se prĂ©valoir d'une longue tradition maritime. Il existe donc toujours une flotte de pĂȘche active et des bateaux traditionnels en bois sont construits. Au sud de San Marco, il y a de belles randonnĂ©es sur la pĂ©ninsule de Monte Licosa. Devant le cap Licosa se trouve l'un des deux parcs naturels marins du Cilento.