Eagles Pass est un magnifique chalet côtier sur une propriété de 7 acres à cinq minutes du Cabot Trail. Il y a l'océan, une immense plage à proximité et des panoramas à couper le souffle car Eagles Pass a des fenêtres partout, avec un plafond cathédrale, des poutres en pin et des murs finis avec des tableaux blancs à l'intérieur et des bardeaux de cèdre à l'extérieur, dans un style cap-breton classique.
Eagles Pass vient d'être répertorié par Dwell comme l'un des «huit chalets exceptionnels à louer au Canada». Il dit: "Une belle maison de vacances au bord de la mer sur l'île du Cap-Breton en Nouvelle-Écosse, cette cabane est entourée de sentiers pédestres et de superbes plages. Son intérieur et (extérieur en bardeaux) s'inspirent de l'architecture maritime de la région. "
Ce chalet réserve à la semaine, du samedi au samedi, lorsque vous choisissez vos dates.
La cuisine est moderne et bien équipée, et il y a une grande terrasse et un barbecue avec une vue imprenable sur l'océan et la plage. Il y a aussi une cheminée décorative au propane pour des soirées d'automne agréables. Des homards tirent des pièges à l'avant, des aigles se perchent à proximité, des orignaux, des lynx roux et des renards font leur apparition et les baleines passent la majeure partie de l'année; vous vous réveillerez chaque matin avec ces vues et en profiterez toute la journée. Vous profiterez de l'isolement et de vues incroyables dans l'une des parties les plus spectaculaires du Cap-Breton. Alors que la journée se transforme en soirée en technicolor, détendez-vous, écoutez de la musique ou rattrapez votre retard sur la maison.
Si vos dates pour juillet-août sont réservées, il y a encore des dates au chalet TumbleSea # 4265347, au chalet SeaSky # 203860, au chalet Cape # 382569 et au chalet deepBlueSea (# 3490361 tous deux situés un peu plus loin de l'océan, mais offrent des vues spectaculaires) .
Les visiteurs américains obtiennent maintenant 25% ou plus de leur dollar.
À propos de nous ...: Bell a grandi dans la vallée de Margaree, à une vingtaine de minutes d'ici, tandis que j'ai grandi à Toronto; nous aimons tous les deux ici, donc être ici a beaucoup de sens. Nous avons ouvert Cape Breton Clay, notre entreprise de poterie en 1996 et nous y sommes occupés depuis. Bell est également peintre et je suis photographe et cinéaste. J'ai construit ce chalet par moi-même, intégrant tout ce que j'ai appris sur la construction au cours des quinze dernières années. Le résultat est un chalet qui a tout le charme de notre chalet original SeaSky, mais avec d'excellentes nouvelles commodités et beaucoup d'intimité dans un emplacement spectaculaire juste à côté de l'océan.
Endroit spécial ....: Il y a une culture riche et forte ici, historiquement et musicalement, et la vie se déroule à son propre rythme. Bien qu'une visite de trois jours sur l'île ne soit pas rare, une semaine suffit pour vraiment avoir une idée des rythmes et du charme du Cap-Breton. Les pêcheurs tirent chaque année leurs casiers à homards devant notre chalet. L'orignal, l'aigle, le cerf, le lynx roux et le renard sont des habitués. Il est facile de rencontrer des gens ici, et le rythme quotidien ici est plus lent que dans la plupart des villes. C'est agréable d'être dans un endroit où vous n'avez pas besoin de climatisation; Les étés du Cap-Breton sont chauds à chaud pendant la journée, mais parfaits le soir, et sur le rivage il y a des brises océaniques pour garder les insectes à distance. La plage de Chimney Corner est l'une des plus belles de l'île, et elle est généralement inoccupée pendant la semaine - en plus de la belle plage et de la baignade, il y a des formations rocheuses intéressantes à explorer à proximité. Le Cap-Breton est un endroit spectaculaire, et vous trouverez le paysage sur ce tronçon de côte particulièrement frappant.
Autres choses à faire :: Il n'y a pas de pénurie de choses à faire dans la région. En plus de la plage de Chimney Corner, il y a d'autres belles plages à découvrir à proximité: Whale Cove (à 5 minutes) où vous pourrez explorer un fabuleux bluff en bord de mer, avec de superbes vues au nord et au sud, Margaree Harbour (à 7 minutes) , avec sa plage et ses deux phares, la région de Broad Cove, qui offre une route panoramique spectaculaire, une grande plage et un ranch de buffles. Chéticamp, à environ 20 minutes, offre un aperçu de la culture acadienne. À seulement quelques minutes de Cheticamp se trouve le parc national des Hautes-Terres-du-Cap-Breton, avec ses sentiers, ses belvédères et ses cascades. Il y a les magnifiques collines de Mabou et la ville d'Inverness, qui offrent de la musique, des pubs et de la nourriture; les nouveaux parcours de golf Cabot Links et Cabot Cliffs acclamés en bord de mer, qui sont à seulement 20 minutes et offrent une expérience de golf unique à Inverness. Il y a aussi des artisans renommés dans la région; la poterie intéressante, la courtepointe, le crochet de tapis et la sculpture d'art populaire peuvent tous être trouvés localement.