Cette propriĂ©tĂ© si la seule partie restante de la succession du gouverneur Parker qui, en 1915, a accueilli une visite ici par Teddy Roosevelt. La cabane se trouve dans plus de 2 acres de jardin et est en retrait de plus de 190 pieds de la plage avant pour permettre de la vie privĂ©e et la tranquillitĂ©. La cabine a Ă©tĂ© l'une des rares structures Ă survivre Katrina, mĂȘme si elle a Ă©tĂ© rĂ©duite de moitiĂ© en taille par la tempĂȘte. Avec la plage Ă ses pieds, il est Ă©galement seulement une courte distance plus loin au port pittoresque et au centre de Pass Christian, qui est reconstruit.
Notre cabine était en tournée avec la société Pass Christian Histoire 1 mai 2011. Venez séjourner dans un site historique.
La cabine a été entiÚrement rénovée avec des équipements de luxe dans la salle de bain et une cuisine ingénieuse. Il y a seulement 2 chambres, ainsi que la salle de bain, la chambre avec lit king size, et la télévision 42 ", avec cùble et Internet sans fil. Nous n'avons qu'un seul téléviseur Il n'y a pas de télévision dans le salon, coin cuisine. Si vous souhaitez un deuxiÚme téléviseur apportez le vÎtre. La piÚce principale, qui sert de salon, salle à manger et cuisine, dispose d'une table à manger pouvant accueillir 6 et un canapé-lit queen size. Les deux chambres ouvrent sur un grand porche de l'écran (l'ancienne grande salle) idéale pour savourer des boissons relaxantes, et des nuits plus fraßches, assis devant la cheminée à bois (facilement éclairés par des gaz) ou généralement assis et en admirant le vaste jardin, dans le cadre du ventilateur de plafond avec une vue magnifique sur le golfe. Il y a des lumiÚres sur les deux coins nord de la maison qui s'allument lorsque leur détecteur de mouvement est activé de sorte que vous avez la lumiÚre quand vous arrivez et partez.
Il ya une piscine dans le jardin clĂŽturĂ©, Ă quelques pas de la cabine. La propriĂ©tĂ© est clĂŽturĂ©e. Pendant l'Ă©tĂ©, s'il y a eu beaucoup de pluie, l'herbe peut ĂȘtre longue. En raison du coĂ»t de la tonte de 2 acres, nous ne fauchons que toutes les deux semaines. Si cela vous pose un problĂšme, veuillez contacter Rebecca O'Dwyer, notre responsable, et demandez quand l'herbe sera tondue pour vous assurer que cela ne vous dĂ©range pas. Toutes les autres pĂ©riodes de l'annĂ©e ce n'est pas un problĂšme.
Cette propriĂ©tĂ© a Ă©tĂ© dans ma famille pendant plus de 110 ans. C'est un lieu de tranquillitĂ©, d'intimitĂ©, de sĂ©rĂ©nitĂ© et de beautĂ©. Je suis ravi de le partager avec ceux qui voudraient faire l'expĂ©rience de sa beautĂ©. La maison en rondins a Ă©tĂ© construite dans les annĂ©es 1920 par mon grand-pĂšre. Si vous voulez une nouvelle construction, ce n'est pas l'endroit. C'est un endroit pour les Ă©crivains, les artistes et ceux d'entre nous qui veulent se dĂ©connecter de la vie quotidienne pour venir et se renouveler. Si vous cherchez une tĂ©lĂ©vision dans chaque piĂšce, des pelouses parfaitement entretenues oĂč votre chien n'est pas le bienvenu, ce n'est pas l'endroit pour vous.
Un extrait des vacances de A Book-Lover Ă l'Open. 1916 Par Theodore Roosevelt (1858-1919).
"Le 7 juin 1915, j'Ă©tais l'invitĂ© de mon ami John M. Parker, de la Nouvelle-OrlĂ©ans, chez lui Ă Pass Christian, Mississippi. Pour beaucoup de milles Ă l'ouest, et particuliĂšrement Ă l'est, de Pass Christian, il y a de petites villes oĂč les maisons basses, confortables, singuliĂšrement pittoresques et attrayantes sont possĂ©dĂ©es, certaines par les planteurs du Mississippi, certaines par les citadins qui viennent des grandes villes du Sud; de plus en plus en hiver depuis les grandes villes du Nord, pour passer quelques mois. Les maisons, isolĂ©es et celles des petites villes, se tiennent dans une longue rangĂ©e; une rangĂ©e brisĂ©e par des tronçons vides, mais dans son ensemble s'Ă©tendant sur soixante milles, avec les eaux vives du golfe clapotant la plage devant eux, et derriĂšre eux des ligues de forĂȘt de pins. Entre le golfe et les eaux se trouve une crĂȘte basse ou une plage de sable blanc. Il est difficile de faire pousser quoi que ce soit dans ce sable; mais les propriĂ©taires des maisons ont rĂ©ussi, en utilisant des feuilles mortes et quel fumier est disponible; et dans ce moule de feuilles les arbres et les herbes et les fleurs poussent Ă profusion. Longs et minces quais de bois s'Ă©tendent dans les eaux du golfe; En gĂ©nĂ©ral, il n'y a pas beaucoup de mauvais temps, mais toutes les quelques annĂ©es survient une terrible tempĂȘte qui dĂ©truit les bĂątiments et les ponts, dĂ©truit les vies humaines par milliers, lave le petit bateau Ă voile du Golfe et balaie tous les quais.
Pourquoi dis-je que la propriété a été dans ma famille pendant plus de 110 ans? Et Roosevelt a visité en 1915. Mes grands-parents possédaient la propriété à cÎté du gouvernement. Parker. En 1969, ma mÚre a acheté la maison du gouverneur et l'a incorporée dans notre lot.
Nous aurons plus de succÚs dans tous nos efforts si nous pouvons abandonner l'habitude de courir tout le temps, et prendre de petites pauses pour se détendre et se recentrer. Et nous aurons aussi beaucoup plus de joie de vivre. Thich Nhat Hanh
Mots-clés: Beach House, Log Cabin