Le Bica Attic est un appartement lumineux et ensoleillĂ© Ă Lisbonne District de SĂŁo Paulo. Il rĂ©pond Ă toutes les conditions qui peuvent ĂȘtre mis Ă commoditĂ©s et le confort d'une maison moderne. Et, Ă la diffĂ©rence que vous pourriez attendre d'un grenier, il est trĂšs agrĂ©able tempĂ©rature grĂące Ă une isolation de toiture entiĂšrement remaniĂ©. L'appartement est situĂ© dans le coeur de Lisbonne, "Bica", un quartier historique sur le versant sud de Lisbonne vers Tejo. Elle est idĂ©ale pour 1 ou 2 couples, mais aussi (2 lits doubles, 1 Snap-lit, lit bĂ©bĂ© disponible) Pour la famille bien Ă©quipĂ©e.
Bica est un quartier pittoresque de la moitiĂ© des routes sont les escaliers - afin de collines il est ici. GrĂące Ă ce centre, les coupes Rua da Bica Duarte Belo, sur un parcours de cordes tirĂ©es tram, un "Ascenseur" Cais de SodrĂ© au pied jusqu'Ă l'Bairro Alto (ci-dessus) fonctionne. Cette Elevador fonctionne depuis 1892 et est classĂ© dans le mĂȘme temps, comme un objet historique.
Dans Bica vous ĂȘtes virtuellement "au milieu". Jusqu'Ă oĂč Calhariz le parti mile Bica Bairro Alto et Sao Paulo sĂ©pare, on rencontre une vie bien remplie. Aussi, vous y trouverez beaucoup de possibilitĂ©s de shopping pour tout ce que vous avez besoin pour vivre.
Dans Bica vous ĂȘtes virtuellement "au milieu". Jusqu'Ă oĂč Calhariz le parti mile Bica Bairro Alto et Sao Paulo sĂ©pare, on rencontre une vie bien remplie. Aussi, vous y trouverez beaucoup de possibilitĂ©s de shopping pour tout ce que vous avez besoin pour vivre. Se tournant vers l'autre main vers le bas, nous arrivons Ă Cais SodrĂ©, la station de la "Linha de Cascais» qui, une sorte de train lĂ©ger sur rail le long du fleuve Tage va aux flux Ă Cascais, le dernier arrĂȘt dans la mer ouverte.
De l'appartement est d'environ 50m vers le haut jusqu'à Calhariz. Puis conduit droit dans 2 minutes à Largo CamÔes et dans une autre minute, sur la place dÚs Café Brasileira à Chiado. CamÔes (prononcé Kameusch) et Chiado sont certainement deux noms que vous devriez vous rappeler, parce que tout le monde les connaßt à Lisbonne, et en plus, ils sont des lieux de rencontre populaires.
Toujours le tram légendaire n ° 28 le long des rues étroites du vieux Lisbonne à travers le bùtiment du parlement à São Bento Passant à la Calhariz arrivé, mais à gauche, que vous traversez. Et qui est-il encore aventureux et à pied, vous pouvez vous promener sur la cathédrale de Estrela. Un café ou de thé et de l'un ou l'autre piÚce "Pasteis" mais certainement recommandé.