LE MARIALVA MAISON DE MOUSTACHE
La moustache est quelque chose qui est dans l'histoire des Portugais, était autrefois associé à l'image des femmes dans les villages, de les chauffeurs de taxi et de la police, entre autres. Aujourd'hui, nous sommes plus belles, mais la moustache reste dans notre imagination. Avez-vous remarqué que, dans seulement sept secondes, déjà appris quelque chose sur le Portugal que ne vient pas dans les livres? Cet appartement vous permettra de savoir beaucoup plus, comme un national ou un touriste. Sera en mesure de rencontrer les gens de l'un des quartiers les plus anciens et les plus traditionnels de Lisbonne, visiter les célÚbres monuments et déguster les saveurs inoubliables! Une fois sa journée terminée, vous pouvez se reposer dans une maison confortable et avec tout ce dont vous avez besoin, comme si dans votre propre maison.
QUARTIER
Alfama est l'un des quartiers oĂč vous pouvez trouver des moustaches les plus classiques de la ville, ou celui-ci nâest pas le quartier le plus typique de Lisbonne. Rencontrez les monuments les plus emblĂ©matiques et les personnes qui porte en elle l'Ăąme du fado et les dĂ©couvertes. Trouver des sourires sur tous les coins et mouiller sa moustache dans inoubliable snacks chaque fois qu'il est possible. Tomber en amour avec les belvĂ©dĂšres et se perdre dans l'Alfama. Le Tage est juste Ă cĂŽtĂ©, ainsi que le transport Ă un autre quartier historique, les plages ou Sintra. Mais avant de partir, ne peut pas manquer:
- PanthĂ©on National: Monument oĂč ils sont enterrĂ©s des personnages historiques du pays, comme la diva du fado Amalia Rodrigues
- Feira da Ladra: ("Marché de la Voleuse") les mardis et les samedis;
- Convent de San Vicente ("Convento de SĂŁo Vicente" en portugais): un bel espace avec une vue de la ville Ă couper le souffle.
- ChĂąteau de Saint-Georges ("Castelo de SĂŁo Jorge" en portugais): imaginez-vous un roi et rencontrez cette construction de protection de la ville avec plus de dix siĂšcles, l'une des sept collines de Lisbonne Ă ne pas manquer.
- Mouraria: quartier qui semble avoir des gens de partout dans le monde, un authentique arc en ciel de la culture et de la cuisine.
- BelvĂ©dĂšres de St. Stephen et de Santa Luzia: emplacements qui va brĂ»ler cette ville et ce quartier Ă jamais dans votre cĆur, Ă se prĂ©parer pour une vue superbe sur le quartier et le fleuve Tejo.
- Musée du Fado et de guitare portugaise: cela est certainement un musée différent avec des instruments, de l'histoire, la culture et les meilleures façons de comprendre quelle est la "saudade" qui inspire ce style musical.
- Musée du Tile: la poterie est une des activités les plus anciennes et les plus intéressants dans le pays, dans ce musée peut en apprendre l'histoire et de voir des exemples les plus fascinants de cette industrie.