2/10 Horrible
Alain D.
20 juil. 2024
Propreté laissant à désirer et relocation de l'appartement
Appartement peu propre a l'arrivĂ©e de ma fille, mon beau-fils et leurs enfants mais bon, l'agence a propose un nettoyage des endroits oĂč c'Ă©tait sale mais le lendemain toujours personne avant midi et mon beau-fils a souffert de ses allergies aux acariens et ont dĂ©cidĂ© de quitter et se reloger dans un hĂŽtel.
J'ai demandé la possibilité d'un éventuel remboursement mais le refus a été catégorique (ce que je peux comprendre)
Nous annonçons donc que nous maintenons la location et que nous viendrons vendredi ou samedi et là , la responsable d'agence nous annonce que ce n'est pas possible car elle a reloger des personnes dans l'appartement !!!
Je demande donc le remboursement, elle me propose de rembourser 3 jours, que j'arrive lundi au lieu de vendredi et que je pourrais rester 4 jours de plus ce que j'ai refusé car je ne voulais pas arriver plus tard et repartir plus tÎt.
Depuis, elle ne m'a toujours rien remboursé et "m'accuse" d'avoir annulé alors que j'ai juste demandé la possibilité d'un remboursement.
Je pense ĂȘtre totalement dans mes droits de demander un remboursement pour les 12 jours (nous ne reclamons rien pour la nuit passĂ©e par ma fille et mĂȘme la matinĂ©e oĂč ils ont attendu en vain la personne pour le nettoyage)dont on n'a pu profiter alors que dautres personnes Ă©taient dans le logement que nous avions payĂ©.
Nous attendons encore une semaine et puis nous devrons porter plainte pour récupérer notre argent...
Nous avons gardé l'ensemble des échanges de mails .
Alain D.
Séjour de 14 nuits en juillet 2024