Située à cÎté de l'un des plus beaux parcs nationaux de Nouvelle-Zélande, le parc national Abel Tasman, cette maison à l'architecture moderne est située juste au-dessus de la célÚbre plage de Split Apple Rock.
La maison se trouve parmi les arbres de brousse, de fougĂšres et de kanuka indigĂšnes dans l'un des sites haut de gamme d'Abel Tasman. LâaccĂšs Ă la plage se fait par un chemin facile, large et privĂ©, traversant un arbuste mature.
La maison dispose de 3 grandes chambres avec la chambre principale avec une vue spectaculaire. Les ponts s'étendent sur 3 cÎtés.
La magnifique plage de Split Apple se trouve Ă 5 minutes Ă pied via notre piste privĂ©e. La maison dispose de trois ponts diffĂ©rents qui peuvent ĂȘtre apprĂ©ciĂ©s en fonction du soleil et de lâheure de la journĂ©e. La maison et ses environs sont paisibles et privĂ©s et calmes, Ă part les oiseaux indigĂšnes pĂ©piant dans les arbres environnants.
La maison est située dans un quartier sûr entouré de brousse, avec la plupart des propriétés ayant accÚs à la plage. Les propriétés sont largement séparées pour la vie privée. La plage de Split Apple est mondialement connue, elle est baignée en toute sécurité, propre et belle avec du sable doré. Notre maison a une vue fantastique, des levers de soleil à couper le souffle et un accÚs à cette magnifique plage à travers de superbes buissons vierges de Nouvelle-Zélande.
Il n'y a pas de transport public Ă proximitĂ©, bien que des transports depuis les villes voisines de Maruhau et Kaiteriteri soient disponibles. Des bateaux-taxis partent Ă©galement de ces destinations pour monter dans le parc national Abel Tasman. Un bateau-taxi privĂ© peut ĂȘtre organisĂ© et ceux-ci vont chercher les invitĂ©s et les ramener Ă la plage en dessous de la maison. Il est prĂ©fĂ©rable d'arriver en voiture et un grand parking est disponible
Conditions spéciales:
Notre eau est alimentée en eau de pluie. Les clients doivent donc faire attention à la consommation d'eau par temps sec. Nous disposons toutefois d'une réserve de stockage importante de 75 000 litres. L'eau est potable, mais si les clients sont inquiets, ils devraient acheter de l'eau en bouteille. Split Apple Rock Beach est une plage publique et il peut parfois y avoir plusieurs personnes sur la plage auxquelles elles ont accÚs par la mer ou par une piste publique.
Extras: Nettoyage (Obligatoire, 180,00 NZD par séjour); Linge de maison (inclus);