Le BeauRegard Accommodation a récemment ouvert ses portes et comprend trois cottages indépendants, décorés avec goût et situés sur un terrain récemment aménagé de 2 hectares. Que ce soit en vacances, pour une occasion spéciale ou pour le travail, vous profiterez d'un cottage élégant, confortable et bien aménagé. Aux portes d'Auckland, la région de Matakana est cependant loin des lumières des grandes villes. Hébergement Beauregard vous offre la base idéale pour explorer cette région magique. Il y a 3 cottages autonomes avec parking directement à l'extérieur. Chaque chalet de 40m2 a une chambre séparée avec un lit queen. De plus, il y a un canapé-lit double dans le salon. Les cottages ont été récemment rénovés et meublés avec goût. Ils comprennent une kitchenette entièrement équipée (avec plaques de cuisson, réfrigérateur, four micro-ondes, bouilloire et grille-pain), un salon et une salle de bains séparée. Tous les draps (literie et serviettes) sont fournis. Il y a un espace barbecue commun pour les 3 cottages avec une grande table et des bancs. Que vous visitiez l’été ou l’hiver, la région côtière de Matakana offre un large éventail d’activités, allant de la gastronomie et du vin à l’admiration de l’art et de l’artisanat local, en passant par la découverte de la magnifique nature et des plages de la région.
Conditions spéciales:
La spécification d'occupation maximale doit être strictement respectée. L'occupation maximale est de 3 personnes par chalet. La troisième personne doit être confirmée dans la réservation et les frais supplémentaires doivent être dûment payés. De plus, si le canapé-lit nécessite des draps pour deux personnes seulement, un petit supplément sera appliqué. Fumer et les animaux domestiques ne sont pas autorisés sur la propriété.
Extras: Linge de maison (inclus); NOTE: Dans la tradition kiwi bach, vous devez: Nettoyer la maison et faire la vaisselle avant de partir.
Veuillez noter également qu'il y a un séjour minimum de trois nuits les week-ends de jours fériés. Pendant les saisons de pointe et en haute saison, deux nuits minimum, sauf si la disponibilité le permet.