Le chalet Hiwi fait partie du sanctuaire écologique de 256ha Tahi, comprenant des zones humides, des lacs et des forêts restaurés. Vous aurez le choix de marcher sur l'une des nombreuses pistes, de nager sur la magnifique plage de surf de sable blanc ou de pêcher et faire du kayak dans l'estuaire. Des leçons de surf et des planches de paddle sont disponibles localement, ainsi que des randonnées à cheval à travers la propriété ou le long de la plage.
Entourant une riche variété d'habitats, Tahi est un paradis pour les promeneurs, les ornithologues amateurs et les soucis de la conservation. La végétation des dunes sur la plage de surf cède la place à diverses forêts de feuillus sur les collines plus à l'intérieur des terres, les lacs fournissent un habitat pour le mulet et les rares anguilles à longues nageoires tandis que les mangroves et les marais salants abritent les martins-pêcheurs, les oiseaux-fougères rares et les rails bagués. Tahi est également fier d'accueillir un certain nombre d'espèces d'oiseaux en voie de disparition, notamment le kiwi, la sarcelle brune, le butor et le dotterell.
Le Tahi Cafe sur place propose un menu au tableau de délicieux plats pour le petit-déjeuner et le déjeuner, un excellent café et des glaces de Kohu Road. Ouvert de Noël au week-end de Waitangi - 7 jours par semaine.
Conditions spéciales:
Pas d'animaux, Tahi est un sanctuaire d'oiseaux et de kiwis.
Extras: Nettoyage (inclus); Linge de maison (inclus); Caution (remboursable) (Obligatoire, NZ $ 150, 00 par séjour);