Motupipi se trouve sur une péninsule privée composée de 20 hectares de brousse indigène avec accès à la plage. L'hébergement se compose d'un chalet de deux chambres entièrement autonome qui offre une vue spectaculaire depuis le pont, qui est à seulement 50 mètres du rivage. La propriété comprend une promenade de 1,2 km dans la brousse, ce qui est fabuleux pour observer la flore et les oiseaux indigènes. La nuit, asseyez-vous sur le pont et écoutez les appels de plus de porc et de kiwi.
Le chalet est à 20 minutes en voiture du village de Kerikeri pour répondre à tous les besoins de shopping, y compris les marchés du week-end. La ville balnéaire de Paihia est à 40 minutes en voiture et propose une grande variété d'excursions touristiques, y compris des voyages nolisés à Ninety Mile Beach et Cape Reinga, pour ceux qui veulent voir plus de la région du Grand Nord.
Pour ceux qui veulent simplement se détendre à la plage, c'est l'endroit idéal pour la paix et la tranquillité. Des bateaux jusqu'à 6 mètres peuvent être mis à l'eau depuis la plage avec un 4x4.
Motupipi peut accueillir deux personnes confortablement dans la pièce principale (lit queen) avec l'utilisation facultative d'une deuxième chambre, qui a deux lits simples (avec une porte rideau pittoresque et un mur de trois quarts de hauteur séparant le salon principal).
La vue et les grands espaces verts battent la télévision. Asseyez-vous sur le pont et regardez le soleil se coucher et observez les oiseaux sur la pelouse le soir. Détendez-vous, lisez, pêchez, nagez, marchez, jouez à des jeux à l'extérieur sur la grande pelouse, asseyez-vous sous un arbre pohutukawa et regardez la marée entrer et sortir.
Motupipi est l'endroit isolé parfait pour une escapade de week-end de détente ou des vacances prolongées.
Demandez-nous si vous souhaitez utiliser une voiture de la propriété pendant votre séjour. Pour vous aider dans votre voyage, nous pouvons organiser la prise en charge et le retour à l'aéroport de Kerikeri (Bay of Islands).