Cette maison en pierre est située à proximité du village de Pooley Bridge et peut accueillir deux personnes.
Townhead Cottage est un chalet en pierre dans une zone rurale, à cinq miles du village de Pooley Bridge. Le chalet peut accueillir deux personnes et dispose d'une chambre double et une salle de bains. Dans le chalet sont aussi une cuisine équipée et un salon avec salle à manger et feu ouvert. L'extérieur est un jardin et un parking en bordure de route. Situé dans le parc national du Lake District, le Townhead Cottage est un charmant cottage romantique toute l'année.
Commodités: Chauffage central au fuel avec feu ouvert. Four électrique et plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur, lave-linge, télévision avec TNT, DVD, WiFi. Combustible, alimentation et pack de démarrage pour fire inc. en loyer. Carburant supplémentaire disponible à l'achat local. Draps et serviettes inc. en loyer. Chaise haute sur demande. Parking en bordure de route. Jardins de pelouse avec des meubles. Désolé, pas d'animaux et non fumeur. Boutique et pub 5 miles. Remarque: La propriété accessible via sept marches de pierre, veuillez en prendre soin. Remarque: Pas de réception de téléphone portable. Remarque: les enfants doivent être surveillés en tout temps, en face du chalet qui se trouve en face d'un chalet très abrupt. Remarque: La route menant au chalet est étroite et escarpée, un véhicule à quatre roues motrices peut être nécessaire en hiver. Remarque: Babes-in-Arms seulement. Remarque: en raison de l'emplacement de la propriété, le WiFi est adapté à la navigation uniquement et non au streaming ou au téléchargement.
Région: Montagnes impressionnantes, collines ouvertes et lacs aux eaux limpides, la région des lacs a tout pour plaire. Que ce soit la marche en montagne, les sports nautiques enivrants ou une simple croisière sur un yacht à vapeur, Cumbria est la destination de vacances idéale.
Ville: Le village pittoresque de Pooley Bridge se trouve au nord du lac Ullswater, dans le parc national du Lake District. Le nom de Pooley est dû à la formation d'un grand bassin, laissé par la rivière Eamont, qui coule rapidement, et le mot pont a été ajouté par la suite, lorsqu'un pont de 250 ans a été construit sur la rivière. Pooley Bridge compte de nombreuses auberges traditionnelles et des salons de thé alléchants, ainsi que les bateaux à vapeur Ullswater qui quittent le village, d'où vous pourrez profiter d'une croisière tranquille sur le lac jusqu'aux villages de Glenridding et Howtown.