Pouvant accueillir jusqu'à six personnes, cette propriété de trois chambres à coucher est située au nord de la péninsule de Skye, dans le Trotternish.
Situé dans le village isolé de Conista, cette propriété de trois chambres offre des vues spectaculaires sur crofts tranquilles de la mer et des montagnes éloignées au-delà. Le Cottage traditionnel blanchi à la chaux contient un intérieur moderne de bon goût, avec un plafond cathédrale de style et une chambre en mezzanine. Le haut niveau de l'artisanat, aménagement plaisant et l'utilisation fréquente de bois donnent au long d'une atmosphère chaleureuse et accueillante de cet établissement à la mode. Il y a aussi un petit jardin clos avec des meubles - un endroit merveilleux pour savourer un repas avec vue sur les collines et la mer.
Commodités: Chauffage central au fuel avec poêle à bois dans le coin salon. Cuisinière à gaz, four électrique, réfrigérateur / congélateur, lave-linge, lave-vaisselle, télévision avec Sky +, DVD, WiFi. Pack carburant, alimentation et démarreur pour woodburner inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Lit bébé, cage d'escalier et chaise haute sur demande. Stationnement hors route pour 3 voitures. Petit jardin clos avec mobilier. Désolé, pas d'animaux et non fumeur. Boutique 7 miles, deux pubs 2 miles.
Région: des terres agricoles verdoyantes des frontières à la rudesse des Highlands, les Écossais sont fiers de leur terre et de leur identité. L’Écosse possède également certaines des meilleures plages de Grande-Bretagne avec de magnifiques étendues de sable propre sur lesquelles se promener.
Ville: Situé sur la péninsule de Trotternish, au nord de Skye, se trouve le village dispersé de Conista, formé de quelques cottages blanchis à la chaux. À dix kilomètres du village d'Uig et à six kilomètres de Staffin, Conista est bien desservie par les commodités locales. Il se trouve également à proximité de Duntulm, nommé d'après un promontoire rocheux escarpé où l'on peut voir les ruines du château de Duntulm. Toute l'île offre d'excellents itinéraires de randonnée, de même que la partie continentale voisine - accessible par un pont routier et un ferry -, tandis que les paysages à couper le souffle constituent un magnifique décor pour les excursions à vélo, la pêche et l'observation des oiseaux, d'autant plus que de nombreux oiseaux de mer utilisent les falaises escarpées au début de l'été , y compris le rare Fulmar.