Highland : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2 724 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 815 Maisons à nos 694 magnifiques Bungalows. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Highland, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Highland pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Highland sont:

  • Inverness: 1 061 locations de vacances
  • Fort William: 317 locations de vacances
  • Île de Skye: 334 locations de vacances
  • Glencoe: 134 locations de vacances
  • Loch Ness: 709 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Highland. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Highland: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Highland avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Inverness: 1 061 locations entre particulier
  • Fort William: 317 locations entre particulier
  • Île de Skye: 334 locations entre particulier
  • Glencoe: 134 locations entre particulier
  • Fort Augustus: 285 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Highland ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Highland disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Wick (WIC): 55 locations saisonnières
  • Inverness (INV): 442 locations saisonnières
  • Fort William Heliport Airport (FWM): 256 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Highland: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Highland. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Cairngorms National Park: 365 logements de vacances
  • Skye Museum of Island Life (musée de la vie sur Skye): 139 logements de vacances
  • Parc national des Cairngorms: 282 logements de vacances
  • Dunvegan Castle: 171 logements de vacances
  • Ben Nevis (montagne): 246 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Highland. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Les Highlands et leurs îles satellites forment un territoire unique en son genre. Le paysage un peu rude et caillouteux de cette partie nord de la nation écossaise lui donne un ton assez charmant et original. Les pierres sont omniprésentes dans le paysage. Les maisons tout en pierres et les murs qui endiguent les champs de pâturages forment un décor exceptionnel et immanquable. Les communautés qui vivent dans la région sont d’une générosité attendrissante avec leur franc parlé et leur accueil chaleureux. Les locations de vacances de cette région se fondent totalement dans le décor majestueux des Highlands.

Toute une liste ne suffirait pas pour énumérer les sites incontournables des Highlands et des îles qui les entourent. Pour ne citer que quelques uns, les monolithes de l’île de Lewis et de Harris, dans les archipels des Hébrides sont à visiter sans hésiter. Ce patrimoine national de l’Ecosse attire bon nombre de touristes chaque année, il constitue un atout considérable pour l’économie des habitants des îles des Hébrides. Les autres archipels du nord de l’Ecosse, à l’exemple des Orcades abritent des sites archéologiques d’une grande valeur, classés patrimoines de l’humanité par l’UNESCO. C’est le cas du Skara Brae ou du Broch of Midhowe, sur la côte ouest de Rousay, des sites qui racontent la vie quotidienne des habitants de cette partie de la Grande-Bretagne. Les plaines couvertes de bruyères et de fougères caractérisent les îles de Shetland, un panorama authentique qui plairait bien aux amateurs de grands espaces.

Les Highlands proposent un nombre incalculable de pistes de randonnées et de circuits destinés aux kayaks de mer. Le cyclotourisme y est florissant, une activité à la fois sportive et ludique, tout aussi attrayante que les randonnées équestres. L’ascension des Munros, un circuit escaladant les montagnes des Highlands, est fortement fréquentée par les touristes. Savourer un bon scotch ou du whisky tout en goûtant aux fromages écossais est un vrai régal pour les papilles. L’instrument de musique local et la cornemuse, un instrument à vent, si bien joué par les hommes du nord qui portent des kilts.