Ceux qui recherchent un hébergement pour une grande fête n'ont pas besoin de chercher plus loin que ce superbe manoir indépendant, qui peut accueillir jusqu'à 18 personnes.
Avec sept chambres, cet imposant mais élégant manoir est la solution parfaite pour tous ceux qui souhaitent abriter un grand rassemblement de famille ou d'amis. Il y a un salon avec feu ouvert, et il y a aussi une cuisine. Le jardin fait partie d'un espace commun, bien qu'il y ait un patio privé avec amplement l'occasion pour un endroit pour manger en plein air. Pour manger, il y a une salle à manger avec une immense table pour asseoir le complément complet de 18 personnes. Les vues de cette propriété admirent la vallée de Kentmere, les chutes Lakeland et la baie de Morecambe, et sont vraiment à couper le souffle.
Commodités: Chauffage central au fuel avec cheminées et poêle à bois. Cuisinière électrique avec plaque vitrocéramique, micro-ondes, réfrigérateur / congélateur américain, laveuse / sécheuse, 2 x lave-vaisselle, 2 x TV avec TNT, vidéo, DVD, WiFi. Fioul, électricité et pack de démarrage de combustible pour feux ouverts & woodburner inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. 2 x lit bébé et chaise haute (veuillez apporter votre propre literie). Grand parking hors route. Terrain spacieux et partagé. Terrasse privée, salon de jardin et barbecue. Deux chiens bien élevés sont les bienvenus. Désolé, ne pas fumer. Boutique et pub 1. 5 miles. Remarque: Pas de feux d'artifice en raison de la proximité des animaux. Remarque: La salle de bains attenante à l'un des doubles du premier étage est également accessible via le palier. Remarque: le WiFi peut être limité en raison de la situation rurale.
Région: montagnes impressionnantes, collines ouvertes et lacs d'eau claire, le Lake District a tout pour plaire. De la marche dans les montagnes aux sports nautiques exaltants ou simplement une croisière en douceur sur un yacht à vapeur, la Cumbrie est la destination de vacances idéale.
Ville: Staveley est située entre Kendal et Windermere et a acquis une réputation de porte d'entrée des lacs. Il est principalement composé de bâtiments pittoresques en ardoise grise, pris en sandwich entre les rivières Kent et Gowan. Cette zone autrefois boisée a été pâturée dès 4000 avant JC. Les agriculteurs de l'âge du fer se sont d'abord installés et ont été suivis par les Anglais et les Scandinaves et des preuves de ces premières civilisations peuvent être trouvées dans toute la région. Le village dispose d'une excellente gamme d'équipements, notamment une variété de magasins, trois pubs, une boutique d'artisanat et une gare. À proximité, Windermere et Ambleside sont mieux connus que Chipping et offrent un certain nombre d'attractions telles que des excursions en bateau sur le lac Windemere et un ferry pour l'aquarium Lakeside et le parc forestier de Grizedale.