Casa Tzampoc est niché sur une colline surplombant les 3 volcans qui ont créé le lac Atitlan. Il est situé entre les villages mayas de Santa Catarina Palopo et San Antonio Palopo et à cÎté de deux des plus prestigieux hÎtels de charme sur le lac. Restaurants et boutiques fabuleuses pour l'artisanat local sont situés à quelques minutes de villages mayas authentiques et de la plus grande ville de Panajachel.
La maison est meublĂ©e exclusivement avec des meubles anciens et fait Ă la main, les textiles locales, de la cĂ©ramique et de l'artisanat. La cuisine est entiĂšrement Ă©quipĂ©e pour un cuisinier gastronomique, qui peut ĂȘtre organisĂ©. L'espace intĂ©rieur est sĂ©parĂ© par un atrium et les escaliers vers les zones de chambre et salle de bains privĂ©es. Il ya des vues sur les volcans et les zones Ă l'extĂ©rieur de chaque chambre Ă travers de belles fenĂȘtres en acajou et des portes.
La piscine privée, nichée dans le jardin, est chauffée par des panneaux solaires et maintenu chaque jour par Nicolas, notre Houseman. La maison est magnifiquement entretenu chaque matin par Suli, notre femme de chambre.
Tous les transports et les excursions peuvent ĂȘtre organisĂ©es avec prĂ©avis.
Mots-clés: Maison