Si vous voulez le plus beau condo de la station, c'est celui-là!
Douane! Douane! Douane!
Il n'y a pas d'autre condo de 3 chambres / 3. 5 salles de bain dans le complexe comme celui-ci. Vous séjournerez dans la "maison d'hôtes" la plus récente du Penthouse. Ceci est l'un des condos les plus luxueux qui loue dans la station balnéaire haut de gamme au Belize.
Au moment où vous descendez de l'ascenseur, vous saurez qu'il n'y a rien d'autre comme ça. Le beau mobilier commence au moment où la porte de l'ascenseur s'ouvre.
Une fois que vous entrez dans le condo, l'entrée "Hollywood" vous accueille. Plus loin, la cuisine personnalisée comprend des armoires "faites à la main" et un mobilier incroyable pour rendre votre séjour le plus mémorable.
Chaque détail, aussi petit soit-il, a été soigneusement pensé par le propriétaire.
Quoi de mieux ?? Vous obtenez un prix incroyable pour rester dans le luxe.
Une fois que vous aurez découvert la station et l'île, vous voudrez y retourner année après année ......
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:
3 chambres - les tarifs sont basés sur 6 personnes
Service de ménage quotidien, service de blanchisserie, accès Internet sans fil, sécurité 24h / 24 et transfert aller-retour de la piste d'atterrissage de San Pedro au complexe sont tous inclus sans frais supplémentaires
Heure d'arrivée: 14h00
Heure de départ: 11h00
Les animaux de compagnie ne sont pas autorises
Les personnes supplémentaires de 13 ans et plus sont facturées 50 $ + 19% par nuit et par personne.
Un enfant supplémentaire de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents / tuteurs en utilisant la literie existante.
POLITIQUE DE PAIEMENT / ANNULATION (2 JANVIER - 20 DÉCEMBRE)
Un acompte égal à deux nuits plus taxes est exigé au moment de la réservation.
Le solde restant est dû 31 jours avant la date d'arrivée.
Le paiement intégral est requis si la réservation est effectuée dans les 31 jours suivant l'arrivée.
Remboursement complet en cas d'annulation 31+ jours avant l'arrivée.
Remboursement de 50% ou crédit d'hôtel de 100% en cas d'annulation 30 à 15 jours avant la date d'arrivée.
Il n'y a aucun remboursement pour les annulations 14 jours ou moins avant la date d'arrivée.
Il n'y a aucun remboursement en cas de non-présentation, d'arrivée tardive ou de départ anticipé, y compris des raisons telles que les urgences médicales, les retards des compagnies aériennes, les grèves ou les conditions météorologiques.
L'assurance voyage est fortement encouragée.
POLITIQUE DE PAIEMENT / ANNULATION (21 DÉCEMBRE - 1ER JANVIER)
Un acompte égal à deux nuits plus taxes est exigé au moment de la réservation.
Le solde restant est dû 45 jours avant la date d'arrivée.
Le paiement complet est requis si la réservation est effectuée dans les 45 jours suivant l'arrivée.
Les deux premières nuits, plus le dépôt de taxe, ne sont pas remboursables.
Il n'y a aucun remboursement pour les annulations 45 jours ou moins avant la date d'arrivée.
Il n'y a aucun remboursement en cas de non-présentation, d'arrivée tardive ou de départ anticipé, y compris des raisons telles que les urgences médicales, les retards des compagnies aériennes, les grèves ou les conditions météorologiques.
La modification de réservation est soumise à approbation et entraînera des frais de modification si la modification est approuvée.
L'assurance voyage est fortement encouragée.