Escapade Ă Little Nashville
Une rue calme et bordĂ©e d'arbres du centre-ville de Nashville vous mĂšne Ă un appartement confortable, appelĂ© Little Nashville Getaway. En entrant dans ce charmeur, vous remarquerez le dĂ©cor intĂ©ressant des antiquitĂ©s et des Ćuvres d'art.
La cuisine complĂšte invite Ă beaucoup de soleil et d'espace de comptoir pour crĂ©er le petit-dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner ou le dĂźner d'un couple. Choisir laquelle des deux jolies tables Ă manger pour profiter de votre repas sera une dĂ©cision amusante lorsque vous vous dĂ©tendrez dans le comtĂ© de Brown. Une tĂ©lĂ©vision Ă Ă©cran plat de bonne taille (avec service satellite) dans le salon vous permet de suivre l'actualitĂ© et la mĂ©tĂ©o, ou votre Ă©pisode prĂ©fĂ©rĂ© "Ă ne pas manquer". Il y a aussi un canapĂ©-lit queen, au cas oĂč vous emmĂšneriez les enfants ou un couple d'amis. Le salon est parfait pour Ă©crire une ou deux cartes postales ou pour lire votre rĂ©cent achat dans la liste des best-sellers.
La chambre dispose d'un lit queen-size, d'une tĂ©lĂ©vision et d'une baignoire attenante. Les clients ayant un penchant pour tout ce qui est nostalgique apprĂ©cieront la jolie commode antique, les tables, le lavabo et le secrĂ©taire trouvĂ©s dans Little Nashville Getaway. Vous vous retrouverez captivĂ© par les nombreuses peintures et textiles encadrĂ©s, créés par des mains agiles d'antan. Une collection de chapeaux pour femmes vous tentera de les essayer et prĂ©tendra que vous ĂȘtes juste prĂȘt Ă sortir pour assister au thĂ© annuel de la Art Gallery.
Une soirée dans le porche avant balancer avec votre amoureux, en regardant les voitures tirées par des chevaux passer invitant, n'est-ce pas? Que diriez-vous de vous prélasser tranquillement dans le bain à remous? Il est situé sur une terrasse privée juste à cÎté de la cuisine et est un moyen sûr de dormir comme un bébé. Facile à trouver et idéalement situé, Little Nashville Getaway est à distance de marche de nombreux restaurants, du Brown County Playhouse, de galeries d'art et, bien sûr, de nombreuses boutiques.
maisons de vacances nashville indiana
Little Nashville Getaway ... L'HISTOIRE ...
En 1946, Agatha Roberts Reed a déménagé dans le comté de Brown avec son mari écrivain mystÚre, G. T. Fleming Roberts, le créateur de la série Secret Agent X des magazines pulp. En raison de la ressemblance de leur maison avec celle de la maison Hansel et Gretel dans une illustration du livre d'histoire de leur petit-fils, Agatha et Tommy ont nommé leur maison en rondins sur la State Road 135 «Witch House». Pendant des années, Agatha a diverti les passants en fumant de la glace carbonique sur le patio et en se déguisant en sorciÚre, devenant ainsi la «sorciÚre de Beanblossom Ridge».
Agatha a déménagé dans le «Little Nashville Getaway», qu'elle a décoré avec des meubles de la maison des sorciÚres. Ceux-ci affichent son goût éclectique pour les couleurs vives et les motifs contrastés et incluent des touches "sorciÚres". Agatha était une commode flamboyante et était connue pour porter un chapeau à presque toutes les occasions ... dont certaines restent au "Little Nashville Getaway" pour que vous puissiez essayer (avec soin!)
Une résidence de tourisme unique au centre-ville de Nashville