Big Buck Vacation Cabin
NichĂ© sur une jolie route de campagne se trouve la cabane appelĂ©e Big Buck⊠un endroit oĂč l'amant de la nature trouvera de nombreuses choses Ă faire en plein air. Un petit Ă©tang juste Ă l'extĂ©rieur de la porte d'entrĂ©e est rempli de branchies bleues, de bar et de poisson-chat pour le pĂȘcheur qui apporte son pĂŽle prĂ©fĂ©rĂ©. L'accĂšs au lac Monroe ainsi qu'Ă la forĂȘt d'Ătat de Yellowwood sont Ă©galement Ă proximitĂ©. SituĂ© Ă mi-chemin entre Bloomington et Nashville, Big Buck est bien situĂ© pour les personnes qui souhaitent assister Ă des Ă©vĂ©nements sportifs Ă l'UniversitĂ© de l'Indiana, ainsi qu'Ă la randonnĂ©e, Ă l'Ă©quitation et au VTT dans le Brown County State Park.
La cabine Big Buck peut accueillir confortablement 4 personnes dans ses deux chambres et ses confortables lits queen-size en pin lodge-pole, tous ornés de confortables couettes colorées. Il y a une salle de bain complÚte.
Le salon, la salle Ă manger et la cuisine partagent un espace commun, ce qui le rend agrĂ©able lorsque vous cuisinez et visitez vos compagnons. Voici oĂč vous vous rĂ©unissez pour socialiser, regarder la tĂ©lĂ©vision ou vous blottir devant le joli petit poĂȘle Ă bois avec des bĂ»ches Ă gaz.
La cabine offre également un service DSL, un lecteur DVD et un systÚme de jeu X-Box avec de nombreux jeux pour votre plaisir. Le thÚme du cerf de Virginie est évident dans tout l'intérieur de la cabine⊠un look approprié pour les amateurs de nature.
Cette cabine dispose d'un bain à remous extérieur et d'un grill extérieur.
Un joli large porche Ă©quipĂ© de rockers est un endroit accueillant pour admirer la campagne, l'Ă©tang et les nombreuses fleurs et arbustes en fleurs que vous trouverez dans toute la propriĂ©tĂ©. Si vous souhaitez visiter de beaux jardins fleuris et la galerie d'art de l'ancien artiste du comtĂ© de Brown, feu T. C. Steele, vous ĂȘtes Ă seulement 1,5 km de son ancienne propriĂ©tĂ©. Le T. C. Le site historique d'Ătat de Steele est si proche de la cabane Big Buck, vous devriez vraiment y conduire (ou faire de la randonnĂ©e) et y jeter un Ćil. T. L'Ă©pouse de C., Selma, a créé de magnifiques jardins de fleurs sauvages à «La maison des vents chantants» qui sont entretenus avec amour aujourd'hui par des bĂ©nĂ©voles locaux; cette propriĂ©tĂ© est un trĂ©sor Ă ne pas manquer.
Décrochez le téléphone ou cliquez sur le bouton de réservation maintenant pour réserver vos dates préférées pour un séjour relaxant dans cette cabane pittoresque dans les collines du sud-ouest du comté de Brown.