Type d'unité: Deux chambres
Lits: 2 très grands lits; 2 canapé-lit Queen Sleeper (le plus confortable pour 2 enfants).
Cuisine: Une cuisine complète
Occupation: 8
Secteur: Mesures environ 1250 SqFt
Description de l'unité:
Cette spacieuse suite hôtelière de deux chambres à coucher mesure environ 1 250 pieds carrés. Vous profiterez d'un lit king dans la chambre principale, d'un lit king avec un canapé-lit Queen dans la deuxième chambre et d'un canapé lit Queen dans le salon. Les équipements supplémentaires incluent une cuisine complète, un coin repas et un lave-linge / sèche-linge. L'occupation maximale est de huit personnes. Espace de couchage privé pour six personnes.
Équipements:
• coiffeur
• Location de voiture
• Salon de beauté
• Salle de jeux
• Wifi
• Location de voiture
• Centre Fitness
• nettoyage à sec
• Pique-nique et barbecue
• Climatisé
• Réveil
• balcon
• baignoire
• Machine à café
• Accès Internet gratuit
• Alarme incendie avec lumière
• Le fer
• Planche a repasser
• cuisine
• Grande Suite
• Four micro onde
• Réfrigérateur personnel
• Radio
• Douche
• Salon
• Détecteur de fumée
• Téléphone
• terrasse
• Toilette
• LA TÉLÉ
• Enregistrement 24 heures
• Extincteur d'incendie
• Conviviale et familiale
• Événement amical
• Cintres
• chauffage
• Ordinateur portable
• Ombres assombrissantes
• séchoir
• Sèche-cheveux
• linge de maison
• Salon
• Parking
• Les serviettes
• Machine à laver
• Lave-vaisselle
• Vaisselle
Poêle
• Télévision
ATTRACTIONS À PROXIMITÉ:
• Tramway aérien de Palm Springs - 22. 0 mi. une façon
• Le zoo et les jardins Living Desert® - 8. 0 mi. une façon
• Idyllwild - 60. 0 mi. une façon
• Parc national Joshua Tree - 52. 0km une façon
• Parc aquatique Knott's Soak City - 12 km. une façon
• Zoo de San Diego - 125. 0 mi. une façon
• Big Bear Mountain Resorts - 99. 0 km une façon
• Newport Beach - 113. 0 mi. une façon
• Fête du village de Palm Springs (le jeudi seulement) - à 2 km de
Frais d'établissement: Aucun frais d'établissement.
Parking: Parking gratuit
Animaux de compagnie: Animaux interdits.
Politique concernant l'usage du tabac: Ne pas fumer, y compris les cigarettes électroniques.
Âge minimum pour l'enregistrement: 21.
Enregistrement: 16h00
Départ: 10h00
Dépôt requis: lors de l'enregistrement, chaque réservation nécessite une carte de crédit reconnue pour une pré-autorisation de 100 $.
Autres notes:
Pour plus d'informations sur les caractéristiques physiques de nos salles accessibles, des zones communes ou des services spéciaux liés à un handicap spécifique, veuillez appeler le +1 760-674-2600.
Zones accessibles avec itinéraires accessibles depuis l'entrée publique
Centre Fitness
Espaces de réunion et salles de bal
Piscine accessible
Voie de la piscine
Entrée publique alternative
Parcours d'inscription
Bureau d'enregistrement
Restaurant (s) / Lounge (s)
Caractéristiques de l'hôtel accessible
Stationnement auto accessible
Les animaux d'assistance sont les bienvenus
Ascenseurs
Accessibilité de la chambre
Chambres accessibles avec portes larges de 32 po
Barres d'appui
Barres d'appui de baignoire
Siège de baignoire
Serrures à pêne dormant, abaissées
Gardes de nuit porte, abaissé
Portes avec poignées
Prises électriques, abaissées
Audition de salles et / ou de kits accessibles
Aucune douche de transfert disponible
Douche accessible en fauteuil roulant
Baguette de douche, réglable
ATS / TTD disponible
Télévision avec sous-titrage
Siège de toilette à la hauteur du fauteuil roulant
Fenêtres, abaissées
Astuces utiles
Après l’achat, vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant votre nom sur la réservation. L’invité se présentera dans les 14 jours suivant la date d’enregistrement. S'il vous plaît apporter une forme valide d'identité avec photo. Pour le moment, nous n'avons pas d'autres dates disponibles. Si vous nous contactez, nous pouvons vous inscrire sur notre liste d'attente pour une taille ou des dates spécifiques à l'unité de votre choix.
Après votre départ, vous DEVEZ fournir le nom de la personne qui s’enregistrera à notre hôtel. La personne qui s'enregistre DOIT AVOIR 21 ans, être en possession d'une pièce d'identité valide et d'une carte de crédit à leur nom. Il n'y a pas d'exceptions. Si vous souhaitez modifier le nom de la personne qui s’enregistre après avoir fourni ces informations, le montant sera de 99 $. 00 frais de changement de nom.
Le nom figurant sur votre compte lors du paiement sera ajouté à la réservation. Ce nom doit comporter une pièce d’identité avec photo et un cc pour les dommages afin de s’enregistrer auprès de notre personnel à la réception. Si votre nom doit être changé, il est possible que vous payiez 99 $. 00 frais
Veuillez noter qu'en réservant cette liste, vous acceptez notre "Politique de mise à niveau". Si un surclassement pour une unité plus grande ou un complexe hôtelier de qualité supérieure se trouvant dans les environs de votre propriété actuelle devient disponible, nous moderniserons automatiquement votre propriété pour que votre séjour soit vraiment meilleur, gratuit! Maintenant, si vous souhaitez vous désinscrire de notre "Politique de mise à niveau", assurez-vous de nous le faire savoir dans votre premier message.
Description de la station:
Idéalement situé et offrant de nombreuses installations pour les familles, le Shadows Ridge I-The Villages de Marriott est une destination mémorable pour vos vacances à Palm Desert. Notre complexe de villégiature haut de gamme se situe à proximité du Rancho Mirage et de Palm Springs; L'attraction Living Desert Zoo & Gardens est également à proximité. Installez-vous confortablement dans des villas spacieuses comprenant une cuisine entièrement équipée, un lave-linge / sèche-linge, des chambres principales de luxe et une télévision à écran plat avec lecteur de DVD. Restez connecté avec le Wi-Fi gratuit ou sortez sur votre balcon ou votre patio pour profiter de la vue. Ailleurs dans la station, vous pouvez vous lancer dans notre parcours de golf de Shadow Ridge, vous allonger au bord de l’une des piscines ou faire de l’exercice dans la salle de sport. Il y en a beaucoup pour ravir vos enfants aussi - d'un toboggan à la zone pour enfants en passant par une salle de cinéma et un mini-golf. Savourez une bouchée dans l’un de nos trois restaurants, dont deux situés au bord de la piscine. Ou réservez un de nos petits espaces polyvalents pour organiser votre événement à Palm Springs. Nous attendons avec impatience votre visite!
REMARQUE: En fonction de la durée de votre séjour et du fait que les complexes ne nettoient pas les suites tous les jours, il est possible que vous passiez à une suite plus grande pendant votre séjour parmi nous.