Après une promenade amusante sur une route flanquée de forêt sinueuse, vous sortez au soleil avec de vastes champs de chaque côté de vous. Vous tournez à gauche sur un chemin de terre qui vous mène à une ancienne ferme. Vous parcourez un autre champ et entrez dans les bois sur une route de gravier. Lorsque vous arrivez à la porte, vous sortez. À travers les arbres, vous pouvez voir vaguement l'immensité de la rivière James et vous entendez le bruit d'une brise légère qui dégringole au milieu des feuilles. De retour dans votre véhicule, vous tournez à droite, autour de la boucle de l'allée et remarquez que vous êtes au sommet d'une colline qui tombe profondément dans un grand ravin boisé de chaque côté.
Devant vous se trouve le chalet qui se trouve à la pointe de la péninsule, entouré de vues sur la rivière. Vous arrêtez le véhicule et sortez. Il n'y a pas d'autre maison ou personne en vue. MAINTENANT .... Vous êtes officiellement en vacances. Vous vous promenez sur le chemin de galets bruns et passez devant le hangar qui a été construit par les scouts au début des années 1900. La brise de la rivière se sent plus forte maintenant et vous pouvez voir le détail de l'eau et de la plage de sable blanc ci-dessous.
Au moment où vous montez sur le pont d'entrée, vous remarquez deux pygargues à tête blanche adultes planant au-dessus de la plage à la recherche de proies. Vous n'aviez pas à lever les yeux pour les voir, ils étaient à la hauteur de vos yeux. Vous êtes à 70 'au-dessus de la rivière et du sol forestier environnant. L'expérience est comme être dans une cabane dans les arbres; Quoique, une cabane dans les arbres avec une cour de 4 acres et un parking pour 20 personnes. La brise est forte dans les arbres maintenant et vous donne l'impression d'être recouverte par la nature.
Vous secouez le bouton et êtes à l'intérieur. En regardant autour, il n'y a rien d'extraordinaire, mais tout est spécial et en quelque sorte réconfortant. Arts et artisanat faits à la main, Americana, livres et meubles que vous ne pouviez trouver que dans un chalet qui était un héritage familial depuis des générations. Vous voulez vous installer mais en regardant par la fenêtre, vous voyez un chemin accueillant qui descend la colline et se dissipe dans les bois. Vous pensez: «Je parie que cela mène à la rivière» et avec cela vous êtes sur la porte de votre première aventure.
Mots-clés: Cottage