Virginie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 5 287 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 376 maisons à nos 471 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Virginie, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Virginie pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Virginie sont:

  • Virginia Beach: 1 311 locations de vacances
  • Arlington: 1 790 locations de vacances
  • Alexandria: 1 732 locations de vacances
  • Galerie d'art 1708 Gallery: 67 locations de vacances
  • Paris: 46 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Virginie. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Virginie: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Virginie avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Virginia Beach: 1 311 locations entre particulier
  • Arlington: 1 790 locations entre particulier
  • Alexandria: 1 732 locations entre particulier
  • Paris: 46 locations entre particulier
  • Washington: 100 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Virginie ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Virginie disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Washington, District de Columbia (DCA-Aéroport national Ronald Reagan de Washington): 1 881 locations saisonnières
  • Quantico Mcaf Airport (NYG): 35 locations saisonnières
  • Lynchburg, Virginie (LYH-Aéroport régional de Lynchburg): 78 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Virginie: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Virginie. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Galerie d'art 1708 Gallery: 67 logements de vacances
  • Exploitation viticole Valerie Hill: 57 logements de vacances
  • Lieu de naissance de J.E.B Stuart Laurel Hill: 115 logements de vacances
  • Steven F. Udvar-Hazy Center (annexe du musée national de l'air et de l'espace): 266 logements de vacances
  • Hungry Mother State Park (parc forestier d'état): 22 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Virginie. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Virginie


Située au nord-est de Etats-Unis, la Virginie est un état dont le slogan touristique "Virginia is for Lovers", est une véritable invitation pour tous ceux qui désirent passer un séjour à la fois dépaysant et riche en activités.

En choisissant une location vacances en Virginie, à Richmond sa capitale, partez à la découverte de cet état riche en surprises. Si vous allez du côté de Williamsburg, vous pourrez profiter d'un musée vivant, une expérience hors du commun ! En effet, en vous promenant dans cette ancienne capitale de Virginie, vous côtoierez les habitants en tenue d'époque qui vous feront voyager au temps des colons.

Si vous décidez de poser vos valises pendant quelques jours dans une location à Virginia Beach, la ville la plus peuplée de l'état, vous ne le regretterez pas ! La journée, vous pourrez profiter de ses longues plages de sable fin, des baignades en vous jetant dans les vagues de l'océan Atlantique, tandis que les plus sportifs pourront goûter aux joies de la planche à voile. Le soir, à l'heure où la nuit tombe, la vie ne s'arrête pas pour autant ! Vous pourrez assister à des concerts de stars de la chanson au GTE Beach Amphitheater, ou encore profiter de l'incroyable spectacle qui se déroule chaque année durant plusieurs semaines sur Atlantic Avenue.

Côté culture, vous pourrez aller du côté de Norfolk, où vous pourrez visiter des musées extrêmement riches, ou bien vers le Virginia Waterfront, où vous pourrez profiter d'un incroyable festival d'art qui a lieu tous les ans sur les bords de mer.

Mais la Virginie fera aussi le bonheur des sportifs. En effet, vous pourrez vous adonner au kayak ou au rafting, ou vous lancer à la conquête des chemins de randonnées qui sillonnent les montagnes et où vous pourrez croiser des aigles et avec un peu de chance (et de patience ) des ours bruns !

Côté gastronomie, de nombreux petits restaurants vous feront goûter aux mets traditionnels. Avec le délicieux "Smithfield ham" (jambon de Virginie), ou encore les très bons vins, vous ne pourrez que vous régaler !

Avec la grande diversité des activités qui vous seront proposées, la richesse de son patrimoine architectural empreint du style colonial, la Virginie est une destination idéale pour passer un séjour à deux ou entre amis.