Un bijou pour le couple qui apprĂ©cie la tranquillitĂ©. En regardant Ă travers les arbres jusqu'Ă l'Ă©tang immaculĂ© qui abrite des huards et d'autres animaux sauvages, vous ĂȘtes entourĂ© par le monde naturel.
Bien qu'à seulement un mile de la ville et à 40 minutes du mont. Desert Island et Acadia Park, le cadre est loin des voisins et a des promenades le long du rivage ou sur les routes de gravier du quartier. Considérez ceci comme un endroit parfait pour une deuxiÚme (ou premiÚre) lune de miel.
Un escalier en colimaçon mĂšne Ă une chambre confortable sous l'avant-toit. Allongez-vous au lit et regardez les nuages ou les aigles Ă travers les puits de lumiĂšre. Ăcoutez les sons mystĂ©rieux et obsĂ©dants des huards qui nagent autour du lac tout l'Ă©tĂ©.
Les plans de travail en granit ornent la cuisine et la chaleur rayonnante garde les planchers de bois franc au chaud par une froide matinée. à travers un petit pont il y a un gazebo projeté de 12 'x 12' avec trois chaises Adirondack et une vue sur l'étang - un endroit agréable pour s'asseoir et regarder le coucher du soleil.
Du quai, vous pouvez glisser votre canoë ou votre kayak dans l'eau ou nager. Woods Pond est calme avec peu de moteurs hors-bord et pas de jet-skis.
Les services publics sont dans un bùtiment séparé, donc seul le réfrigérateur fait du bruit pour perturber votre silence ou votre jeu créatif.
Il y a un accÚs wi-fi pour ceux qui souhaitent rester en contact. Les téléphones portables reçoivent une bonne réception ici. Une laveuse / sécheuse simplifie la vie de vacances!
Une fois présenté dans la section Voyage du New York Times, cet endroit est pour ceux qui veulent quelque chose de spécial.
Veuillez réserver du samedi au samedi.
Mots-clés: maison, retraite, calme