La suite-appartement Sambuco avec une chambre double est l'un des appartements de la maison de vacances Ca' Princivalle à Pesaro.
Situé dans une campagne tranquille, à proximité de la mer et du centre ville, cet appartement est idéal pour les couples ou les petites familles qui recherchent la détente au milieu de la verdure.
Il se compose d'une chambre double, d'un salon avec un canapé-lit pour une personne, d'un autre petit lit avec un lit bas pour un enfant dans l'entrée - devant la chambre - et d'une salle de bains avec douche et sèche-cheveux, d'une cuisine avec une cuisinière à 4 feux, un grand réfrigérateur, un congélateur et une bouilloire pour l'eau, et enfin d'une grande terrasse privée meublée avec un store pare-soleil.
Datant du XVIIIe siècle, la maison a été récemment rénovée en préservant les éléments d'origine, avec des poutres apparentes au plafond, des murs en pierre et des meubles anciens authentiques. Depuis la porte principale, on accède aux deux appartements du premier étage (dont l'un est le Sambuco) par un escalier court et confortable doté d'une main courante. La vue panoramique sur l'oliveraie ou à l'ombre des chênes centenaires confère à chaque logement une atmosphère intime et accueillante.
La piscine n'est accessible qu'aux familles séjournant à la ferme (max. 14 personnes au total).
À une courte distance (6 km), les plages de Pesaro sont accessibles soit entièrement en voiture, soit, une fois la voiture laissée dans un parking gratuit de la ville (San Decenzio), par des navettes dédiées.
Datant du XVIIIe siècle, la maison a été récemment rénovée en préservant les éléments de construction d'origine, avec des poutres apparentes au plafond, des murs en pierre et un mobilier ancien authentique. L'accès depuis la porte principale mène au hall principal au rez-de-chaussée (avec cheminée, table en bois 12 places, fauteuils et canapés, coin TV avec Sky, point d'information touristique), et monte aux appartements du premier étage avec court et escalier intérieur confortable avec main courante. La vue panoramique sur l'oliveraie ou à l'ombre des chênes centenaires confère à chaque logement une ambiance intimiste et intimiste.