2/10 Horrible
Maryse O.
29 juin 2025
demande de remboursement et d'indemnisation pour location non conforme Ă l'annonce.
Je suis trĂšs mĂ©contente de cette location. Voici les faits :Nous sommes d'arrivĂšs lundi aprĂšs midi, avons dĂ©posĂ© les bagages et sommes partis diner.De retour nous n'avons pu ouvrir la porte et avons Ă©tĂ© obligĂ©s en pleine nuit de trouver un hĂŽtel sur Calais. Le lendemain, aprĂšs avoir joint la propriĂ©taire, celle-ci a envoyĂ© un serrurier. Il y avait 3 serrures et nous n'avions la clĂ© que pour 2 serrures. Le loquet du milieu Ă©tait bloquĂ©, le serrurier a donc Ă©tĂ© obligĂ© de le dĂ©monter pour que ca ne se reproduise pas. Je joins la facture de l'hĂŽtel qui se monte Ă la somme de 218.30 euros, Madame RIGAUX m'ayant dit qu'il fallait s'adresser Ă vous pour le remboursement. Alors qu'il Ă©tait annoncĂ© 2 chambres, il n'y avait qu'une chambre avec un lit 2 places, le salon Ă©tant Ă©quipĂ©s de 2 petits lits en 90.- il est impossible de se doucher debout, puisque le mur est en biais (je tiens les photos Ă votre disposition)- il faisait 15 degrĂ©s dans l'appartement quand nous sommes arrivĂ©s, et qu'il Ă©tait impossible d'ouvrir les radiateurs, ceux-ci Ă©tant cadenassĂ©s- l'installation Ă©lectrique pas aux normes avec des cĂąbles dĂ©nudĂ©s. CafetiĂšre en panne.Notre sĂ©jour ne s' est pas dĂ©roulĂ© dans les meilleures conditions.Je suis surprise qu'un site comme le votre ne vĂ©rifie pas les informations fournies par le propriĂ©taire.Je demande Ă ĂȘtre dĂ©dommagĂ©e de cette location non conforme et dangereuse. Merci de m'informer des suites Ă ma demande. Maryse Ochando 06 71 19 79 03
Maryse O.
Séjour de 7 nuits en mai 2025