Il y a des frais supplémentaires qui ne sont pas inclus dans les frais de réservation: Veuillez les lire ci-dessous avant de réserver cette unité.
De son atmosphère somptueuse aux rivages sablonneux de Fort Lauderdale, Conrad est un lieu idéal pour les voyageurs en quête d’une destination de luxe. Ce condo est situé dans un hôtel de luxe qui suit des directives strictes. Il y a des heures calmes, de 22 heures à 8 heures, que nous appliquons strictement comme hôtes et par la ville de Fort Lauderdale.
Les clients doivent comprendre que notre condo privé est situé à l'intérieur d'un hôtel. L'hôtel est magnifique et offre une belle atmosphère. Cependant, étant donné que nos clients NE sont PAS invités de l'hôtel, certaines commodités ne sont PAS disponibles pour nos clients ou ne sont offertes qu'à titre de frais supplémentaires qui devront être payés à l'avance lors du service.
Frais supplémentaires: (non inclus dans le prix de la réservation)
100 $ par jour de pré-autorisation (dépôt de garantie de l'hôtel)
45 $ + taxes par jour pour deux voitures payées à l'avance
9 $. 95 + taxes par jour et par appareil pour le WiFi
Chambre à coucher principale
- Lit king size (2 personnes)
- Télévision à écran plat 40 pouces avec câble
- Salle de bain
- un balcon privé et une porte d'accès au balcon principal.
- Placard
MASTER SALLE DE BAINS ATTACHÉE
Situé dans la chambre 1
- Connectez-vous à la chambre 1
- Double vanité
- Douche debout
- Baignoire alcôve
Chambre 2
- Lit queen size (2 personnes)
- Télévision à écran plat 40 pouces avec câble
- petit placard
- Porte d'accès au balcon extérieur
SALLE DE BAINS DANS LES COULISSES
Situé dans le couloir adjacent à la chambre 2 / cuisine / salon
- Vanité unique
- Douche debout vitrée
CUISINE
- Évier
- Lave-vaisselle
- Four micro onde
- 4 plaques de cuisson
- Réfrigérateur (pas de machine à glaçons, machine à glaçons dans le couloir)
Balcon
- une table à manger extérieure pouvant accueillir quatre personnes
- un coin salon avec une table confortable pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes
*** Veuillez noter que l'enregistrement anticipé et le départ tardif ne sont pas disponibles dans cet établissement. Notez également que réserver la nuit avant votre arrivée n’est pas une option pour garantir un enregistrement anticipé ***. C’est la politique de l’hôtel.
Heure d'arrivée: 16h ou plus tard
Heure de départ est 11 heures
Aucune exception.
En tant qu'invités, vous obtiendrez ce qui suit:
- Nettoyage quotidien gratuit des serviettes de toilette réapprovisionnées ou changées
- L'accès à la superbe piscine et au bain à remous, avec les serviettes fournies autour de la piscine.
- l'accès à la salle de sport
- Service de voiturier à 45 $ par véhicule et par jour- *** Pas d'option de stationnement en libre-service ** Total (2) voiture max.
- Option de location de plage: (1) parasol et (1) chaises au coût de 14 $. 95+ jour d'imposition (si vous le souhaitez)
- L'accès aux beaux restaurants de l'hôtel, aux bars, au marché gastronomique et au spa avec des services à la carte. (Doit payer en espèces ou avec un crédit / Impossible de commander en tant que room service)
- gel douche, shampoing et revitalisant.
- du café en pots, des sucres, du thé et des crémiers
Services non offerts par les hôtes:
- Enregistrement anticipé / départ tardif (non négociable)
- Service de chambre
- un service de conciergerie ou un service de réception que vous ne pouvez pas appeler pour des problèmes liés au condo
- Articles "hôtel" complémentaires. Exemple: shampooing, revitalisant. Nous fournissons ces choses pour nos invités. Contactez-nous si vous avez besoin de plus.
- Service Bellman ou porte-bagages disponibles. L'hôtel ne tiendra pas / stockage de bagages.
- Les clients ne peuvent payer AUCUN service avec leur clé de chambre. Tous les services que vous souhaitez obtenir devront être payés à la carte, c’est-à-dire.
- Pas de services de blanchisserie ou des installations. Nous pouvons vous recommander une laverie automatique ou un service de nettoyage proche si nécessaire.
- Pas de livraison de colis dans la chambre ou le bureau.
S'il vous plaît gardez à l'esprit que même si le personnel de l'hôtel est sympathique et pratique, ils sont là pour servir les clients de l'hôtel. En tant qu'invités, nous, vos hôtes, sommes votre principal point de contact. Nous vous aiderons de toutes les manières possibles avec vos besoins pour vous assurer un séjour incroyable.