Découvrez une sélection de 5 000 locations de vacances idéales pour votre séjour à Miami. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que piscine et Wi-Fi. Les prix sont à partir de € 130 par nuit, et les propriétés maisons de vacances et appartements de vacances sont très recherchées pour des vacances à Miami. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
Appréciations sur la location de vacances
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Choisissez la location de vacances à Miami pour un séjour réussi

Miami n'a plus vraiment besoin qu'on la présente. Le climat tropical de la plus grande ville de Floride en fait l'une des destinations les plus prisées des Américains, mais aussi des touristes du monde entier. Ils viennent y profiter du soleil tout au long de l'année et découvrent également une ville à l'atmosphère unique où se mêlent des influences contrastées, notamment dans le quartier cubain de Little Havana. Les locations saisonnières de Miami s'adressent avant tout aux amateurs de plage, de vie nocturne et de farniente. Les appartements sont situés pour la plupart dans le quartier central de Downtown et sont installés dans de vastes complexes climatisés et tout équipés (piscine, salles de sport, etc.) et à quelques pas de la côte. Vous trouverez également des maisons un peu plus vastes si vous voyagez en groupe ou en famille. Vous profiterez de tout le confort indispensable dans cette région, comme la climatisation et une piscine, dans la plupart des maisons de vacances de Miami.

Activités

Les choses à voir à Miami et dans les environs

Vous souhaitez découvrir incontournables lors de votre visite ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir ce qui fait de Miami une destination incontournable. Voici quelques-unes des principales attractions à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

  • Océanarium Miami Seaquarium (5,1 km)
  • Zoo Miami (26 km)
  • Golf Club de Miami Beach (6,2 km)
  • Crandon Golf at Key Biscayne (6,9 km)
  • Grapeland Water Park (6,9 km)
  • Bayshore Municipal Golf Course (7 km)
Excursions d'une journée

Découvrez la Floride depuis votre gîte à Miami

  • Les immenses marais du parc des Everglades abritent l'un des écosystèmes les plus fabuleux de l'État. Embarquez sur un hydroglisseur avec un guide pour en découvrir tous les secrets.
  • Rendez-vous jusqu'à Key West en passant par la formidable route des Keys et ses 43 ponts, qui relient 31 îles. Si l'île la plus à l'ouest de cet archipel et trop éloignée pour vous, aucun problème : les paysages tropicaux ne manquent pas tout au long du chemin et vous pourrez rebrousser chemin quand vous estimerez avoir suffisamment de photos en mémoire !
  • Prenez un ferry rapide dès le matin pour vous rendre sur l'île de Bimini, aux Bahamas, et donner une touche encore plus exotique à votre séjour.
  • Si l'histoire de la conquête spatiale vous passionne, ne manquez pas la visite du centre spatial Kennedy, d'où ont décollé des dizaines de fusées depuis les années 1960.
  • Nature

    À la découverte du cadre naturel de Miami

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Miami est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Jungle Island ( 2,1 km)
    • Plage du parc Lummus Park ( 6,2 km)
    • Bayfront Park ( 0,4 km)
    • Parc Museum Park ( 1,4 km)
    • Bicentennial Park ( 1,6 km)
    • Domino Park ( 3 km)
    Des plages

    Les meilleures plages proches de votre location saisonnière à Miami

  • La longue bande de sable de South Beach, bordée par Ocean Drive, à Miami Beach, est la véritable carte postale de Miami avec ses célèbres bâtiments art déco.
  • Si vous êtes en famille, rendez-vous à la plage de South Pointe Park Beach, un peu plus au sud, où vous pourrez bénéficier d'installations spécialement adaptées aux enfants.
  • Au nord, Haulover Beach propose un cadre naturel préservé loin du tumulte de la ville. Prisée des locaux comme des touristes, elle dispose également d'une section naturiste.
  • Pour véritablement vous éloigner de la foule, rendez-vous jusqu'à Key Biscayne, où la plage du parc de Bill Baggs Cape Florida vous tend les bras. Profitez-en pour louer un vélo et parcourir le parc ou grimper en haut de son phare pour admirer la vue.
  • Toujours sur l'île de Key Biscayne, la plage de Crandon Park est entièrement aménagée et propose également de nombreuses attractions à proximité.
  • Transport

    Les transports pour explorer Miami

    Vous pourrez réserver un vol pour Miami, Floride (MPB-Base publique pour hydravions), l'aéroport le plus près, situé à 1,8 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pourrez aussi atterrir à Miami, Floride (MIA-Aéroport international de Miami), qui se trouve à seulement 9,2 km.

    Si vous voulez faire un voyage en train, direction les gares de Gare de Miami Airport ou Gare de Miami qui vous permettront d'explorer la ville. Vous pouvez vous déplacer à Miami en prenant le métro aux stations Knight Center Metromover Station, Riverwalk Metromover Station ou Bayfront Park Metromover Station.

    Transport local

    Comment se déplacer autour de votre gîte à Miami

    Aux États-Unis, l'automobile est reine et Miami ne fait pas exception à cette règle. La ville est entièrement pensée autour de la voiture et vous pourrez passer de votre appartement à la plage sans mettre le nez dehors ou presque. La location de voiture semble donc une solution idéale pour vos déplacements à Miami. L'âge minimum pour louer un véhicule est de 21 ans.
    Si vous n'avez pas le permis de conduire ou si vous préférez vous passer de voiture pendant votre séjour, tout n'est pas perdu puisque la ville dispose de différents transports en commun. Le métro aérien est le plus connu et relie également le centre à l'aéroport. Ce réseau d'une quarantaine de kilomètres est complété par près de 100 lignes de bus. Dans le centre, des trains aériens automatisés assurent une desserte gratuite sur sept kilomètres.

    L’essentiel

    L'essentiel pour profiter de votre gîte à Miami

  • Les ressortissants français et de la plupart des pays européens n'ont pas besoin de visa pour un séjour de moins de trois mois. Pensez toutefois à remplir le formulaire ESTA au plus tard 72 heures avant votre départ.
  • Miami est sur le fuseau horaire de l'est des États-Unis, comptez donc six heures de décalage avec l'Europe continentale.
  • La monnaie est le dollar (1 dollar vaut entre 0,85 et 0,90 euro). Au restaurant, le pourboire est de rigueur, car les prix au menu ne tiennent pas compte du service. Ajoutez 15 à 20 % sur la note finale. Il en est de même dans les taxis, où vous pourrez ajouter jusqu'à 10 % de pourboire.
  • Le climat de Miami, et de la Floride, est tropical. La chaleur peut donc être particulièrement forte entre juin et septembre. De juillet à début octobre, c'est la saison des ouragans, un risque non négligeable à prendre en compte lorsque vous préparez votre séjour.

  • Miami : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

    Abritel y dispose d'un parc de 4 801 locations saisonnières. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 861 location maison de vacances à nos 3 341 magnifiques location appartement de vacances. En famille, en couple ou entre amis, louez de particulier à particulier avec Abritel.

    Miami : explorez les destinations à proximité

    Brickell
    640 locations de vacances
    Northeast Miami
    500 locations de vacances
    Coral Way
    580 locations de vacances
    Downtown Miami
    1 090 locations de vacances
    Coconut Grove
    222 locations de vacances
    East Little Havana
    553 locations de vacances
    Quartier des arts de Wynwood
    527 locations de vacances
    Southwest Coconut Grove
    150 locations de vacances
    West Little Havana
    277 locations de vacances
    Flagami
    137 locations de vacances
    Allapattah
    182 locations de vacances
    Northeast Coconut Grove
    157 locations de vacances
    Edgewater
    510 locations de vacances
    Buena Vista
    254 locations de vacances
    Little Havana (quartier)
    729 locations de vacances
    Overtown
    461 locations de vacances
    Midtown
    465 locations de vacances
    The Roads
    361 locations de vacances
    Bayside Historic District
    68 locations de vacances
    Spring Garden
    111 locations de vacances