Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Miami

Miami : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 5 850 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 107 appartements à nos 1 066 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Miami ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Miami avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Downtown Miami: 647 locations de vacances
  • Brickell: 323 locations de vacances
  • Coral Way: 322 locations de vacances
  • Little Havana: 366 locations de vacances
  • Douglas: 40 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Miami, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Miami ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Miami. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • American Airlines Arena: 5 571 logements de vacances
  • Port de Miami: 5 556 logements de vacances
  • Scott Rakow Youth Center: 5 544 logements de vacances
  • Miami Dade College - Campus nord: 5 700 logements de vacances
  • Bayfront Park: 5 547 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Miami. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Miami ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 2 107 appartements autour de Miami. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Miami dont:

  • Des Maisons: 1 066 locations saisonnières
  • Des Villas: 125 locations saisonnières
  • Des Chambres: 115 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Miami.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Miami ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 51 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Miami.

    Location Miami en Floride


    Envie de dépaysement et d'une ambiance festive ? Réservez vos billets d'avion pour les Etats-Unis, destination la Floride ! Louez un appartement à Miami Beach et passez de magnifiques vacances au soleil. Saisissez une occasion en or de résider quelques jours dans un immense appartement de standing avec terrasse et vue sur la mer, le tout pour une somme tout à fait abordable, d'autant plus si vous décidez de partir à plusieurs pour partager les frais.

    Entre repos, bain de soleil, shopping et tourisme, vous ne verrez pas passer le temps. Vos vacances à Miami, véritable centre culturel et financier de l'Etat de Floride, vous permettront de plonger dans un univers aux antipodes du vôtre.

    Entre modernité et tradition, vous passerez rapidement du quartier des affaires caractérisé par d'immenses buildings tous aussi impressionnants les uns que les autres aux quartiers historiques et populaires. Ne manquez pas de repérer le plus grand gratte-ciel de Miami, l'hôtel Four Seasons suivi du Wachovia financial center.

    Visitez Coral Way et Coconut Grove quartiers très animés où se trouve non seulement l'Hôtel de Ville mais également la plupart des grands cafés-bars et night clubs de Miami.

    Parmi les sites à visiter, prenez le temps de vous rendre à Watson Island ou à Key Biscayne. Renseignez-vous auprès des offices du tourisme locaux et partez à la découverte des nombreux forts de Floride où l'issue de batailles célèbres a scellé le destin de cet état. Fort Lauderdale, Pensacola, Fort Christmas, Fort Armstrong, Fort Dallas, Fort Foster, Fort !! Jefferson, Fort Matanzas ou Fort Russell, des dizaines de sites fortifiés ont marqué l'histoire de la Floride. Ne manquez pour rien cette occasion unique de la découvrir sous un angle extraordinaire.

    En outre, Miami et ses somptueux paysages ont été la source d'inspiration de grands auteurs comme Hemingway, dont le célèbre duel entre le pêcheur et l'espadon merveilleusement relaté dans le Vieil homme et la mer, a marqué nos lectures d'enfance. Marchez sur les traces de l'auteur et découvrez son œuvre à travers les expositions et festivals qui lui sont consacrés.

    Par ailleurs, Miami est certainement la plus hispanique des villes américaines. Du fait de l'importance de la communauté cubaine et latino-américaine qui s'y est installée, vous aurez largement l'occasion de pratiquer votre espagnol ! Ainsi, vous pourrez également découvrir la culture cubaine et notamment la musique caribéenne en séjournant en Floride. N'hésitez pas à arpenter les rues de Little Havana, attablez-vous pour déguster un véritable rhum cubain, jouer aux échecs, au domino et danser sur les rythmes de salsa.

    Enfin, de passage à Miami, vous ne serez qu'à une paire d'heure des célèbres villes d'Orlando et de Palm Beach. Prenez le temps de faire un tour par la capitale du rêve où chacun retrouve son âme d'enfant. A une autre occasion, vous pourrez passer par Palm Beach, ville de villégiature et de résidence de nombreuses célébrités américaines et internationales. Immenses quartiers résidentiels et somptueuses villas s'y succèdent.

    Les choses à voir à Miami et dans les environs

    Vous souhaitez découvrir incontournables lors de votre visite ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir ce qui fait de Miami une destination incontournable. Voici quelques-unes des principales attractions à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Océanarium Miami Seaquarium (5,1 km)
    • Zoo Miami (26 km)
    • Golf Club de Miami Beach (6,2 km)
    • Crandon Golf at Key Biscayne (6,9 km)
    • Grapeland Water Park (6,9 km)
    • Bayshore Municipal Golf Course (7 km)

    À la découverte du cadre naturel de Miami

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Miami est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Jungle Island ( 2,1 km)
    • Plage du parc Lummus Park ( 6,2 km)
    • Bayfront Park ( 0,4 km)
    • Parc Museum Park ( 1,4 km)
    • Bicentennial Park ( 1,6 km)
    • Domino Park ( 3 km)