Prolongez la magie du Puy du Fou et de la "Cinescénie" au "Bistrot des Amis"
Décliné de "La Belle Epoque", et construit dans l'ancien atelier de menuiserie et ébénisterie de Laurent, ce gîte saura, sans aucun doute, vous surprendre. Son style 1900, convivial, incite à la détente après les longues journées passées hors du temps aux Epesses (les) dans le Grand Parc du Puy du Fou, sur les chemins de randonnées avoisinants, sur les traces de nos grands hommes, ou encore, à la découverte des richesses terres et mer de notre belle Vendée. Derrière le bar: la cuisine, devant le bar: un bel espace de vie; 2 chambres de 2 personnes (1 avec un lit double de 160, 1 avec 2 lits jumeaux de 80 transformables en lit double de 160), cuisine équipée (four, four micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, lave-vaisselle, lave linge séchant), salle d'eau avec douche et meuble vasque, toilettes indépendants.
En très haute et haute saison, période de location à la semaine uniquement, nous vous offrons la location du linge de lit et vous aurez la satisfaction de trouver tous les couchages préparés pour votre séjour.
Profitez pleinement de la terrasse intérieure pour prendre le petit déjeuner au soleil levant, déjeuner et dîner ou bien, tout simplement, profiter de cet endroit magique hors du temps.
Empruntez la petite allée pour un moment de détente côté sud et profitez, du mois d'Avril au mois d'octobre inclus, de notre bel espace offrant piscine, jacuzzi et sauna. Allongez-vous sur un transat et laissez vous porter par la nature environnante.
Nous vous souhaitons un agréable séjour!
Classé 3 épis Gîtes de France - 3*** Meublé de Tourisme
GITES LA BELLE EPOQUE - ACTIONS DE LUTTE CONTRE LA PROPAGATION DU CORONAVIRUS COVID-19
Nous tenons à rassurer nos vacanciers : nous avons placé à disposition dans les différents lieux des flacons de gel hydro alcoolique, des boîtes de mouchoirs en papiers et les poubelles associées, des flacons d’alcool ménager à 70% (à tenir hors de portée des enfants), des « chiffonnettes » ou lingettes désinfectantes.
Bien avant la crise sanitaire qui nous touche, nous avons pris l’habitude d’utiliser l’alcool ménager, le vinaigre blanc et le bicarbonate de soude comme principaux produits ménagers et la javel pour les sanitaires. Nos habitudes sont restées les mêmes mais notre vigilance et notre exigence se sont accentuées.
Notre « maniaquerie » diraient nos enfants !