Saint-Trojan-les-Bains : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 047 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 625 Maisons à nos 167 magnifiques Mobil homes / caravanes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Saint-Trojan-les-Bains ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Saint-Trojan-les-Bains. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Musée de l'île d'Oléron: 3 568 logements de vacances
  • Plage de Pontaillac: 2 294 logements de vacances
  • Golf de Royan: 2 431 logements de vacances
  • Zoo de la Palmyre: 2 484 logements de vacances
  • Château d'Oléron: 3 055 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Saint-Trojan-les-Bains. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Saint-Trojan-les-Bains ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 625 Maisons autour de Saint-Trojan-les-Bains. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Saint-Trojan-les-Bains dont:

  • Des Mobil homes / caravanes: 167 locations saisonnières
  • Des Villas: 116 locations saisonnières
  • Des Studios: 73 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Appartements pour profiter de votre voyage à la découverte de Saint-Trojan-les-Bains.

Puis-je trouver des locations de vacances plage autour de Saint-Trojan-les-Bains ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 654 locations de vacances plage autour de Saint-Trojan-les-Bains. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Saint-Trojan-les-Bains dont:

  • 416 locations de vacances Village
  • 324 locations de vacances En bord de mer
  • 261 locations de vacances Centre-ville

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Saint-Trojan-les-Bains.

Puis-je louer une location de vacances avec chaise haute pour mon séjour près de Saint-Trojan-les-Bains ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec chaise haute parmi les 379 locations de vacances avec chaise haute disponibles autour de Saint-Trojan-les-Bains.

    Location Saint Trojan les Bains (Ile d'Oléron)


    Au large des côtes de la Charente, l’île d’Oléron est un havre de paix pour les amateurs d’océan, de nature et de paysages grandioses. C’est à la pointe sud de l’île que se trouve St Trojan les Bains, une station balnéaire qui ne manque pas de charme. Au milieu des pins, au bord de l’Atlantique, c’est une situation idéale pour un séjour en famille des plus paisibles.

    Le village pittoresque de St Trojan les Bains ne manque pas d’atouts : pittoresque avec ses maisons blanches et ses cabanes ostréicoles multicolores, dynamique avec ses commerces, ses bars et restaurants, familial avec ses clubs enfants. A St Trojan les Bains, vous n’aurez aucun mal à trouver un hébergement : chambres d’hôte, gîtes ou location meublée, à vous de choisir.

    Si vous souhaitez placer votre séjour sous le signe du bien-être, profitez du centre de thalassothérapie. Les grandes plages de la station vous permettront de profiter de la baignade et du soleil qui règne souvent sur St Trojan les Bains.

    Partir en location à St Trojan les Bains, c’est aussi l’occasion de profiter des spécialités locales, et notamment les huîtres, une véritable fierté sur Oléron. Vous en apprendrez davantage sur sa culture au musée ostréicole de la ville.

    La ville et ses alentours sont un vrai paradis pour les marcheurs : des kilomètres de sentiers pédestres qui serpentent à l’ombre des pins ou le long des dunes. Les amateurs de randonnée à vélo ou à cheval ne seront pas en reste grâce aux pistes cyclables et aux itinéraires équestres qui sillonnent les environs de St Trojan.

    De nombreuses autres activités viendront dynamiser vos vacances en Charente maritime : golf, tennis, voile… De quoi se dépenser au quotidien !

    Un environnement de qualité, de nombreuses activités pour rythmer vos vacances, et une atmosphère accueillante : tels sont les ingrédients du succès de votre séjour à St Trojan les Bains.

    Activités et attractions à Saint-Trojan-les-Bains et dans les environs

    Vous avez envie de connaître les meilleures attractions lors de votre visite ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir tous les recoins de Saint-Trojan-les-Bains. Voici quelques-unes des principales attractions à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Golf Club d'Oléron (13,6 km)
    • Zoo de la Palmyre (16,4 km)
    • Golf de Royan (21,6 km)

    Le climat à Saint-Trojan-les-Bains selon la saison

    Si vous aimez la chaleur ou les activités estivales au soleil, août, juillet, septembre et juin sont les meilleurs mois pour faire escale dans la région, puisque les températures tournent en moyenne aux alentours de 24°C.

    À la découverte des merveilles naturelles de Saint-Trojan-les-Bains

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez seulement profiter du décor, Saint-Trojan-les-Bains est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Plage de Royan ( 28,8 km)
    • La Grande Plage ( 3,9 km)
    • Ile d'Oléron ( 14,4 km)
    • Plage de la Grande Côte ( 19,5 km)
    • Plage du Platin ( 22,8 km)
    • Plage de la Brée-les-Bains ( 23 km)