La Maison des générations est nichée derriÚre des arbres enracinés dans la campagne et dans l'ambiance sereine des infrastructures fauniques. Construit à la fin des années 1980 et acheté au début des années 1990 par son pÚre et son grand-pÚre, M. Blanc avec la promesse de la liberté de la retraite. L'extérieur de la Maison des Générations est volontairement camouflé pour se fondre dans la nature organique, tandis que l'intérieur est accueilli avec la personnalité ajustée des générations précédentes.
Ă moins de 20 kilomĂštres du lac Sinclair, vous trouverez la Maison des gĂ©nĂ©rations. Le chalet confortable est Ă©quipĂ© d'appareils en acier inoxydable qui accentuent les carreaux de porcelaine en bois dur pour reproduire le plancher de bois franc d'origine qui portait l'honneur d'usure d'un homme qui a travaillĂ© d'innombrables heures pour construire un rĂȘve des gĂ©nĂ©rations de son sang.
L'extĂ©rieur comprend des entailles et des bleus qui ont Ă©tĂ© prĂ©servĂ©s pour montrer les moyens de remporter la victoire lors de dures batailles saisonniĂšres. Bien que les travaux de construction aient Ă©tĂ© achevĂ©s pour assurer la sĂ©curitĂ© des visiteurs et de la fondation sur laquelle repose la maison, le travail pratique des propriĂ©taires peut toujours ĂȘtre visualisĂ©.
L'intérieur est accueilli avec un esprit d'humilité chaleureux, chaque piÚce représentant les générations précédentes et à venir.