2/10 HorribleNIGEL S.25 fĂ©vr. 2023Les points faibles : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonceTraduire avec GoogleUpdateWe did not stay at this address it was never updated. We stayed at Chambertin villaNIGEL S.SĂ©jour de 58 nuits en dĂ©cembre 20220
4/10 MĂ©diocreFred M.16 mars 2023Les points forts : PropretĂ© et exactitude de lâannonceLes points faibles : ArrivĂ©e et communicationPersonnel d accueil incompetent et malhonnete.. A fuir.Bonjour. La maison est correcte quoique un poil vieillissante. Menage laisse Ă dĂ©sirer : canapĂ©s poussiĂ©reux, avec plein de surprises sous les coussins. Mr Gregory sous traite sa prestation Ă une ThaĂŻ nommĂ©e Yenn. Personne incompetente, irrespectueuse et voleuse. A l arrivĂ©e une jeune fille nous attend pour signature des papiers, s empresse de nous demander son argent et s en va sans nous donner d explications (elle ne parle pas anglais). Galere pour trouver le coffre et l utilisation de la lumiĂšre. A la sortie arnaque au compteur. Nous avons fait attention tout le sĂ©jour sur recommandation de Mr Gregory. Pas de climatisation, utilisation minimale de la lumiĂšre. Il etait entendu que nous devions l electricitĂ© et d aprĂ©s Mr GrĂ©gory le montant devait ĂȘtre vompris entre 200 Ă 300 bht. Et pourtant Mme Yenn par l intermediaire de sa jeune employĂ©e nous reclame 1008 bath pour 1 semaine soit plus que ma consommation mensuel en France. Elle confond les unitĂ©s et les dĂ©cimales me taxant sur une consommation de 168 unitĂ©s alors que j ai consommĂ© 16,8 unitĂ©s. MalgrĂ© mes arguments, elle me raccroche au nez. C est paye et ferme lĂ . Bref fin de mon 6Ăšme sĂ©jour avec un mauvais goĂ»t de mettre fait avoir. Trop d intermĂ©diaire. Je ne recommande pas cet endroit tant qu il est gĂ©rĂ© par des voleurs incompĂ©tents. A l attention de Mr GrĂ©gory : entourez vous de gens Ă la hauteur des attentes du client. Frederic Marie.Fred M.SĂ©jour de 7 nuits en mars 20230