Karon : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 463 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 451 Appartements à nos 1 417 magnifiques Villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Karon ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Karon. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de Karon: 3 436 logements de vacances
  • Grand Bouddha: 3 422 logements de vacances
  • Marché de Karon: 3 433 logements de vacances
  • Mini-golf Dino Park: 3 419 logements de vacances
  • Temple de Karon: 3 434 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Karon. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Karon ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 451 Appartements autour de Karon. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Karon dont:

  • Des Villas: 1 417 locations saisonnières
  • Des Studios: 1 264 locations saisonnières
  • Des Maisons: 388 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Hôtels pour profiter de votre voyage à la découverte de Karon.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Karon ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 2 833 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Karon.

    Karon, entre eau turquoise et douceur de vivre

    Situé sur l'île de Phuket, le quartier de Karon est connu pour sa superbe plage. Sur quatre kilomètres, le sable chaud et l'eau claire invitent à la détente. Les voyageurs apprécient le charme et le calme de ce lieu exotique. Moins festif que le quartier de Patong, Karon est idéal pour se ressourcer ! Vous envisagez de réserver une location de vacances à Karon ? Vous pourrez apprécier la cuisine thaïlandaise, faire du jet-ski, découvrir les fonds marins ou simplement profiter de votre transat pour faire un bain de soleil. Les doigts de pied en éventail au bord de l'eau, vous profiterez d'un séjour hors du temps !

    Karon et ses activités nautiques

    Karon est une petite ville balnéaire située dans la mer d'Andaman, sur l'île de Phuket. Appelée aussi « la perle du sud », cette destination est idéale pour qui aime les activités nautiques. En bord de plage, il est ainsi très facile de louer un jet-ski ou de prendre des cours de surf. Pour découvrir la faune maritime, de nombreuses agences proposent également des excursions de plongée sous-marine. Si vous êtes fan du Grand Bleu, vous pouvez aussi faire du snorkeling ! Il suffit d'un tuba et d'un masque pour observer les poissons et les coraux. Pour ceux qui préfèrent la terre ferme, prenez un cours de cuisine et apprenez à réaliser un pad thaï ou un curry de poisson.

    Le monde aquatique et végétal à l'honneur à Karon

    Tournée vers la mer d'Andaman, la ville de Karon a longtemps vécu au rythme de la pêche. Malgré l'arrivée de voyageurs venus des quatre coins du globe, cette station balnéaire a su préserver son authenticité et rester familiale. Idéal pour les plus petits, l'aquarium de Phuket permet de découvrir la richesse de cette région paradisiaque. Les enfants peuvent observer des spécimens rares : requins, raies Manta et tortues marines. Quelques kilomètres plus loin, le jardin botanique de Phuket est un havre de paix : fleurs, succulentes, orchidées et plantes exotiques offrent un patchwork de couleurs et de senteurs !

    Karon, une destination prisée toute l'année

    Vous avez réservé votre location de vacances à Karon ? N'oubliez pas de prendre votre maillot de bain, une serviette de plage, un chapeau et une crème solaire ! Proche de l'équateur, cette ville est propice aux bains de soleil. Bénéficiant d'un climat doux en toutes saisons, le thermomètre grimpe parfois jusqu'à 31 °C. Rarement en-dessous de 23 °C, la température permet de profiter des joies de la baignade tout au long de l'année. Peu touchée par la mousson, cette région du sud de la Thaïlande connaît parfois de fortes averses et des orages pendant les mois de juillet et d'août.

    Karon et son immense plage de sable fin

    Vous avez choisi une location de vacances à Karon ? Vous pourrez découvrir l'une des plus grandes plages de Thaïlande ! Étendue sur plusieurs kilomètres, la plage de Karon est bordée de cocotiers et de palmiers. Le matin, il est très agréable de prendre son petit-déjeuner sur le sable blanc, tandis qu'à la nuit tombée, le coucher de soleil offre un spectacle magnifique ! Si avez l'âme d'un aventurier, chaussez vos chaussures de randonnée à la découverte d'endroits reculés : arpentez les collines boisées et les promontoires rocheux. Vous pourrez découvrir des petites criques, des lagons et des forêts à couper le souffle.