Bienvenue aux South Sea Bungalows:
South Sea Arts s’est développé au-delà de la galerie et du restaurant, conçus pour offrir aux passionnés de culture polynésienne, aux collectionneurs d’Hawaiiana et aux passionnés de culture un oasis de paix lors de leur séjour sur l’île d’Oahu. En effet, à partir de 2019, South Sea Arts est fier de présenter des bungalows de la mer du Sud à la plantation de noix de coco à Ko Olina. South Sea Bungalows est une location de vacances méticuleusement conçue et décorée avec talent pour offrir à ses clients une expérience polynésienne authentique. Ce que les autres locations de vacances ne peuvent pas offrir pendant votre séjour, certains intérieurs donnent l’impression de se trouver n'importe où dans le monde. Nous voulons que nos invités se sentent sur notre belle île même lorsqu'ils sont à l'intérieur et pas seulement à l'extérieur lors de la visite de l'île. Le bungalow Da sert également de refuge à temps partiel aux Souriolle ohana, qui habitent à proximité.
La région est bordée de retraites de renommée mondiale, telles que le Four Seasons Resort, le club de golf Ko Olina et, plus particulièrement, la majestueuse propriété de Disney Aulani qui fait face au littoral embrassé par l'eau de mer. Les rives de Ko Olina expliquent pourquoi les habitants du monde entier affluent vers cette destination alors qu'une série de lagons se taillent et recueillent la vie marine dans leur sanctuaire alors que la marée monte et descend. De nombreuses opérations sont à proximité, prêtes à vous emmener au large des côtes où la plongée avec tuba, la plongée sous-marine et la pêche en haute mer vous attendent. Sur le terrain, vous trouverez de subtiles collines verdoyantes qui ouvrent l’accès à un parcours de golf de compétition de 18 trous et plus encore. Le meilleur luau de l'île se trouve également à Paradise Cove, un lieu si magique qu'il est devenu l'un des endroits les plus recherchés de la chaîne des îles hawaïennes pour former une union romantique, à l'intérieur des murs de la chapelle de cristal.
En début de soirée, des flambeaux éclairent Ko Olina, guidant les visiteurs depuis les boutiques et galeries d'art jusqu'aux restaurants haut de gamme et cafés pittoresques. En termes simples, Ko Olina est l’ultime terrain de jeu tropical. Les familles, les jeunes couples et les nicheurs vides se nichent dans ce coin de paradis pour s'imprégner de tout ce qu'il a à offrir. Cependant, pendant trop longtemps, il a été inaccessible pour beaucoup, les tarifs des centres de villégiature reléguant l'expérience à un petit nombre. Pour d'autres, l'idée de rester sous l'égide d'une grande marque éloigne l'expérience authentique de l'île pour laquelle ils sont venus à Oahu.
En guise de réponse, Coconut Plantation, une oasis au sein d'une oasis, est née pour satisfaire la soif. Cette communauté fermée de Ko Olina se distingue par ses cocotiers qui s’enroulent autour des routes tranquilles, ombrageant la maison à l’intérieur de maisons à deux niveaux.
En tant qu'invité, vous profiterez de toutes les commodités de la plantation de noix de coco, notamment:
2 piscines extérieures. Une piscine de style plage avec une entrée de sable et une autre piscine en forme de lagon. Vous penserez que vous êtes à la plage (qui se trouve également à quelques pas)!
3 spas.
Pavillon de fête de style Tiki-hut avec tables, chaises et grilles communes.
Parking gratuit et WIFI.
Commodités et activités à proximité des bungalows de la mer du Sud à la plantation de noix de coco
Au-delà de la communauté fermée, les clients pourront accéder à certains des meilleurs de tout ce que l'île d'Oahu a à offrir. Pas de location de voiture? Aucun problème. À quelques pas du South Sea Bungalows, vous trouverez ce qui suit: Paradise Cove Luau (8 minutes à pied) Paradise Cove Beach (7 minutes à pied) Ko Olina Centre - shopping et restauration (2 minutes à pied) Ko Olina Golf Club (7 à pied) Disney Aulani (7 minutes à pied) Lanikuhonua Beach, également connue sous le nom de Secret Beach (15 minutes à pied), port de plaisance de Ko Olina (à 25 minutes à pied). Toutefois, si vous avez envie de sortir et d'explorer l'île, vous pouvez louer votre voiture de location ou vous connecter à un Uber / Lyft à proximité pour rejoindre l'une des destinations principales de l'île: Makaha Beach (20 minutes). Historique Ville de Haleiwa (40 minutes) Pipeline Banzai (50 minutes) Waikiki (40 minutes) Kailua Beach (40 minutes)