Maison mitoyenne Ă 2 autres locations. SĂ©jour (TV, internet wifi). Coin-cuisine (Lave-vaisselle, micro-ondes, plaque de cuisson, four, cafetiĂšre et bouilloire, lave-linge). A l'Ă©tage, chambre 1 (1 lit 140x190), WC, salle d'eau. Au 2nd Ă©tage, chambre 2 (2 lits 90x190) et chambre 3 (1 lit 90x190). Draps en location uniquement pour les sĂ©jours d'au moins une semaine. Service mĂ©nage en supplĂ©ment. Chauffage Ă©lectrique en supplĂ©ment. Cour close privĂ©e. Salon de jardin. Barbecue. Animaux acceptĂ©s payants (10⏠par animal par sĂ©jour Ă rĂ©gler sur place) et sur prĂ©sentation du carnet de vaccination de l'animal. Caution supplĂ©mentaire pour forfait mĂ©nage. Au cĆur du pays des marais du Cotentin, cette petite citĂ© carrefour propose tous les commerces. Les gĂźtes ont Ă©tĂ© amĂ©nagĂ©s dans l'ancien haras, Ă proximitĂ© du plateau sportif municipal (Terrain de tennis et football sur place). Proche de la voie verte et Ă proximitĂ© de musĂ©es (de la brique, de TancrĂšde, Maison des Marais) ainsi que du Parc de Loisirs des Sarcelles avec golf, petit train touristique...
Le prix ne comprend pas : la recharge pour un véhicule électrique ou hybride
TV, Lave-linge, Lave-vaisselle, Micro-ondes, Draps en location, AccÚs Internet, Sal.jard, Barbecue, Parking, Terrasse, Jardin, Animaux acceptés, Maison, Coin-cuisine, Coin Cuisine, C.clscom, Mitoyen, Connexion WIFI, service ménage en option.
Option à régler sur place :
SupplĂ©ment animal : 10 âŹ.
Forfait mĂ©nage de fin de sĂ©jour : 70 âŹ.
Location draps LIT 1 personne : 20 âŹ.
Location draps LIT 2 personnes : 20 âŹ.
Ce logement est diffusé par un professionnel. Sauf mention contraire, les prestations, telles que ménage, draps, serviettes etc.. ne sont pas incluses dans le prix de cette location. Si animaux de compagnie admis (indiqué dans annonce), un supplément peut s'appliquer.
Seuls les équipements mentionnés spécifiquement dans cette annonce sont présents. Un équipement non indiqué n'est pas considéré comme présent. Sauf indication de borne de charge électrique présente dans le logement, la recharge des véhicules électriques est interdite.